Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EFFY [ex Amour Russe.net] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut retour ?

    L'un de vous sait quand elle revient ? merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut duo obligatoire ?

    Effy et sa copine sont de retour. Pour l'instant, il n'y a qu'une annonce pour le duo ici , pas d'annonce pour des rendez-vous solo. Le duo est-il obligatoire ? Si oui, c'est pas très correct, car l'autre fille ( cela dépend certes des goûts) est nettement moins attirante.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    EFFY [ex Amour Russe.net] (russe - brune)

    Arrivage massif aujourd'hui chez AMR
    En allant bosser ce matin - heureusement , je ne me fais pas arrêter aujourd'hui conduisant en regardant le site AMR - je tombe sur la vidéo d'Effy , certes brunette , mais avec ses yeux magnifiques , même si la vidéo et les photos la mettent en valeur
    booking immédiat avec 309 que j'ai dû réveiller car temps de réponse important , pour ce soir après le boulot
    Effy reçoit en appart dans le 15ième - elle est avec une autre fille que je n'ai pas vu - peut être Deni déjà essayée
    Même si les supports AMR sont un peu flatteurs , Effy qui est très fine , est souriante , mimi même pour moi amateur de blondinette et quelle GFE - une vraie amoureuse - dfk non stop , fell nature bien deep , réceptive des seins même si petits , quelle jouisseuse au cuni en m'attrapant les mains , en remuant les jambes dans tous les sens ,
    lors de la pénétration , elle demande à embrasser bien d
    Pour ses EXCEPTIONNELLES qualités de FEMME , Effy mérite le plus grand respect , elle a tout le mien pour ce qu'elle m'a donné

    Effy serait moscovite ???? elle parle peu l'anglais , mais comprend bien le russe
    En dépit de son physique teen , elle a la générosité d'une FEMME

    MERCI beaucoup S..... pour ce MERVEILLEUX meeting
    Effy ne correspond pas du tout aux bourrins


    http://amour-russe.net/girls/350_effy/14.jpg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité