Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    Tantra Mons

Discussion : Bo Karma : PENELOPE

1. #

Par défaut

Eh Bin après lecture je me demande si c’est pas elle la prochaine qui j’irai voir en plus elle a l’air d’avoir un beau gros cul.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Leon2000 Voir le message
    Bonjour Erin, oui c'est bien elle, sublime masseuse, sublime personne, elle me manque, grande perte pour le temple des anges ☹️
    Elle est manifestement retournée à l’écurie ....
    Par contre dans son passage en privé, j’ai opté pour un rdv il y a +/- 3 mois.
    Les lieux : un appartement près de l’ulb que semble se partager certaines filles du milieu en extra. C’est propre mais pas une vraie ambiance tantrique. La douche dans le bain et une ambiance 1950, c’est loin d’être tantrique surtout quand tu plafonnes à près de 2 mètres. Cela commençait mal.
    Le massage : l’annonce sur Qr en privé était claire : NO SEX. Donc je partais dans cette optique. Je me couche sur le ventre, après 10 minutes, elle arrive, timing un peu long depuis ma sortie de la douche ... je suis peut-être exigeant ... le massage dorsal débute. Après 15 minutes, toujours face devant la terre mère, elle poursuit son massage avec son entre-jambes entre ma tête, si je lève la tête de 5 centimètres, j’ai son petit abricot en ligne de tir. No sex, je reste calme, massage, juste massage.
    Volte-face : j’arrive toujours pas à voir son visage depuis mon entrée, elle joue des lumières pour ne pas que je puisse voir son visage. Je me replonge 5-10 minutes avant, poitrine naturelle, pour moi un bon C, fessier et bassin généreux pour le tantrique, ... heu, je viens de me retourner, dans mon analyse, réflexion, ... ses mains chipotent déjà Bambi ... j’espérai un peu de massage sur l’autre face ... contrôles, pense qu’il s’agit de la grand mère de ma ta belle mère, cela va redescendre. Je me gère... je suis fier ... soudain position type 69, jamais connu cela, elle continue à s’occuper gentiment de Bambi, j’ai un beau petit abricot à 5 cm de mon nez, de ma bouche, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes, ... No sex, je ne suis pas Bob Moran, pas l’aventurier contre tous guerriers, je ne m’aventure pas. Elle me conduit à une finition tendre suivi d’un massage faciale.
    Conclusions : 250 € pour 90 minutes en privé, c’est cher. Cher pour le contexte tantra du lieux surtout. Le lieux ne mérite pas ce prix. Le massage, rien à redire ... enfin si ... si c’est NO SEX présenter un joli abricot à 2-3 centimètres durant 15-20 minutes, cela peut provoquer des dérapages ...
    A refaire, si elle continue en plus des temples mais en cadrant prix et prestations.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bo Karma : PENELOPE

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit vu que je n'ai jamais été dans ce salon, mais en tout cas, la nouvelle présence de Pénélope ne peut que leur être positive.

Sur les 4 masseuses que j'ai testées, Pénélope est de loin la meilleure et la plus sensuelle. C'est réellement une masseuse qui se donne complètement et vous envoûte de sensualité.
    Ce qu'elle procure est difficile à décrire mais elle maîtrise chaque mouvement, elle écoute très bien vos désirs et elle est, en plus, sympa et gentille. Pour le corps, certains ne la trouveront pas assez mince, mais personnellement j'adore ses formes bien situées qui sont, à mon sens, un plus pour un massage tantrique.

Je suis plutôt timide et j'ai toujours été envoûté par ses massages ce qui ne fut pas le cas des 3 autres masseuses (dont je tairai le nom, car le 'problème' pouvait venir en partie de moi).

Par contre, sans vouloir critiqué un salon que je ne connais pas, je suis un peu déçu de devoir payer 50 euros de plus par heure (200 vs. 150) pour le même massage par rapport à l'ancien salon hôte de Pénélope. Ca ralentit en tout cas mes ardeurs...

(Voilà,.. j'ai posé une question dans une autre rubrique et il me semblait important de partager ma petite expérience.)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité