Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : L'Empire des sens

  1. #


    Par défaut Quid Sylwia

    Bonjour tous,

    Le salon étant fermé depuis aout, quelqu'un sait où bosse Sylwia à présent ?
    Nouveau nom de scène peut-être ?

    merci

    @+

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    22

    Par défaut

    NON tel dans jounaux petites annonces dans les ardennes
    3 filles dans un apparte!
    autre question?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    48

    Arlon : L'Empire des sens

    L'Empire des sens ou la grosse arnaque !


    Salut à tous les youppiemen

    Je vais vous commenter mon expérience minable à l'empire des sens d'Arlon. Quel grand mot ! Je me suis donc rendu hier après midi dans cette charmante bourgade proche de la frontière Luxembourgeoise. A la base, j'étais parti pour rencontrer Anastasia dont j'ai lu les éloges, mais manque de bol j'ai pas pris rendez vous et la demoiselle était occupé quand je suis passé. Etant donné que j'étais assez pressé, je me suis donc retourné sur l'empire des sens, dont je connaissais l'adresse mais dont je n'avais pas lu d'évaluation. Qu'à cela ne tienne, je partais à l'aventure ! J'entre sur les coups de 15h, aucune dame mis à part celle de "l'accueil". Heuresement qu'elle ne fait que ça d'ailleur car elle est pas très jolie, boutons sur la geule etc....Je me dis putain c'set mal barré ! C'est là que j'aurais du faire demi tour, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille... Bon je prend un risque, j'attend que les 2 filles présentes se libèrent. Pendant ce temps on discute, elle me dit qu'aujourd'hui c'est promo, 40€ le massage et la fellation, 75€ le tout pour 30minutes. Je me dit que je vais prendre ça. 30 minutes plus tard, les deux filles se libèrent. Une black jeune est pas trop mal mis à part son visage (mais un bon corps de black) du nom de Corrine et une vieille de 50 piges (pas mon style) du nom de Magalie. Je n'ai pas le chois, j'opte pour Corrine. Bien entendu, je choisi la formule à 40€ étant donné que je suis à la bourre et que tout cela m'a bien refroidit, je me sens même obligé de "consommer". Bref on arrive en chambre, elle me demande de me déshabiller, je m'éxécute. Une fois allongé sur le lit, je lui demande de se déshabiller, elle refuse. Elle me branle sans passion avec un peu d'huile. Je lui demande une fellation CE QU'ELLE REFUSE en me disant "et chéri pour 40€ tu crois que je vais te sucer ou quoi?" Une honte alors que pourtant c'était convenu. Je me dit que je ne vais pas trop insister, j'étais blasé, (en + je me suis fais flashé en venant par un radar donc pas du tout d'humeur) et je me laisse allé en 5 minutes.

    Bref ma plus mauvaise expérience tarifée j'insiste bien la dessus !

    Quelqu'un connait il ce salon en mieu ?

    Fabien

    L'empire des sens : un salon situé au 122 de la rue de Neufchâteau.
    http://www.empire-des-sens.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité