Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LUCIANA LOVE (argentine auburn - reçoit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    268

    Par défaut Luciana pas love du tout

    Pour ceux qui ont reçu une réponse,je suis content....J'ai appelé ,pas de réponse puis sur un autre site,je vois uniquement sms,pas de réponse
    Si en plus,c'est une emmerdeuse,ça va pas arranger les choses
    Je vois aller voir ailleurs si je n'y suis pas
    Merci pour vos post

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    211

    rdv annulé

    très mauvaise expérience avec cette fille. Elle m'a déplacé un rdv de 16 à 16h30. Quand je suis arrivé à 16h30, j'ai reçu un sms pour me demander d venir à 17h. je lui ai répondu que j'étais déjà là. Elle m'a alors dit de laisser tomber et qu'elle avait pris un autre rdv à ma place puisque je n'étais pas d'accord. Elle m'avait déjà annulé un rdv la veille 1h avant.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    176

    Par défaut Bruxelles : LUCIANA LOVE (argentine auburn - reçoit)

    Hello,

    Alors voici la rencontre du jour, Luciana

    Une argentine arrivée jeudi si j'ai bien compris son charabia en espagnol. Elle parle un rien français mais parle BEAUCOUP en espagnol. Heureusement c'est un langage encore compréhensible en étant francophone ayant étudié le Latin.
    Sinon que dire. Les photos sont réelles, c'est bien elle. J'avoue que j'avais un peu peur car elle a un visage différent sur pas mal de photo. Tantot très féminine tantot à la limite d'un trav. Curieux j'ai envoyé un sms, réponse immédiate et j'étais dans son appart-hotel 20 minutes plus tard.

    tarifs : 100 - 30 min, 150 - 45, 200 - 60.

    J'opte pour 30 car n'étant pas certain de la personne je ne voulais pas prendre de risque. Elle ouvre et je découvre qu'elle ressemble à ses photos féminines et non les 2-3 ou elle ressemble un peu à un trav. Jambes magnifiques si vous aimez les filles athlétique, elle fait du sport et ça se voit. Perso j'adore ça. Enfin conforme à ce que l'on voit sur l'annonce. Elle est sympa, elle fait des petits bisous sur la bouche toutes les 30 secondes quand on arrive, mais j'avoue que je n'aime pas trop ça avec une fille que je ne connais pas. On discute un peu du blala 3/4 espagnol 1/4 français. Petit tour à la salle de bain ( pas de douche possible du à un problème de serviettes, mais nettoyage du zgeg avec un savon pharmaceutique, j'avais pris une douche 10 minutes avant de venir habitant tout près donc ok pour moi.

    Donc étant certain que c'est bien une femme née femme héhé, c'est bon je peux me mettre au travail. Elle veut sucer sans, dans l’ébat je me laisse faire mais je fais machine arrière et lui demande de mettre le préso, je préfère. Elle sait y faire même avec un préservatif, léchage de boules à la clef. La s'enchaine un véritable marathon, n'ayant pas fini au bout de 30 minutes j'allonge et c'est reparti. Elle veut que je lui tire les cheveux, que je la claque je crois que j'étais un peu trop soft pour elle. J'ai même réussi à découvrir des positions tellement c'était sport. Debout, sur son petit bureau, au bar, au lit etc etc... Elle n'utilise pas de lubrifiant, nul besoin la nature faisant son taff chez elle.

    Donc en gros :


    Physique: 10/10 ( si on aime les latinas sorties d'un magazine brésilien càd assez athlétique, gros seins siliconés, bubble butt )
    lieu : 10/10 ( appart hotel classique )
    fellation : 9/10
    rapport :10/10

    Elle ne fait pas d'anal.

    Enjoy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité