Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : SONIA

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    40

    Par défaut

    Elle recoit encore?

    Quelqu'un sait?

    je veux l'essayer.

    merci.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    274

    Par défaut Sonia - caviste

    J'ai rencontré cette belle dame il y a un an environ; elle recevait dans une cave aménagée (chambre, douche). On avait conclu 200 Eur/1hr; j'ai eu ce que je voulais, et, je me souviens encore très bien de ce magnifique corps, aux proportions idéales, de ses seins superbes (je suis complètement fou des seins d'une femme); on a "tout" fait ("tout" dans le sens classique; avec moi, pas de sodo - l'anus reste tabou, et pour longtemps encore ! - ni autre truc uro, scato et tutti quanti similari), on s'est embrassé comme des fous, ce que j'adore aussi ! Bref, une très bonne rencontre, le seul truc qui m'avait attiré l'attention, c'était le lit, ou plutôt le matelas du lit, qui était usé de chez usé, et la taie d'oreiller qui n'était pas des plus fraîches. Je la rencontrerais encore bien volontiers, même avec ses cheveux "rouges", bien que je la trouvais plus jolie avant, mais bon, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde. Sonia mérite certainement tout notre respect, et, surtout si elle revenait, prenez-en soin délicatement.

Connectez-vous pour lire les 134 autres messages sur le sujet


  1. #


    hotzazou Guest

    Arlon : SONIA

    Chez Sonia, 15 rue St Jean. Tél 0494 46 99 28

    Une belle blonde également. Pour voir ses photos voici son site : http://arlonchezsonia.ifrance.com/
    Elle a travaillé auparavant à Martelange et avec Capricia.
    Plus GFE, tendre et douce que Capricia mais son service est moins performant à mon avis (question de goût peut-être). Ses tarifs sont identiques à ceux de Capricia
    Elle aussi est accompagnée d'autres filles. Il y en avait une, Chanel qui était un superbe coup, mais elle a quitté pour ouvrir son propre salon (dont je ne connais pas l'adresse).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité