Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SOFIA PARIS (ECOLE MILITAIRE)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Pourrais-tu relire cette règle https://youppie.net/showthread.php?42728 et reposter ton message au bon endroit, c'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    24

    SOFIA PARIS (ECOLE MILITAIRE)

    Je souhaite rencontrer SOFIA. Il s'agit d'une brune d'environ 35 ans exerçant vers le métro "Ecole militaire".
    J'aimerais connaître les impressions des uns et des autres car je ne me fie pas trop aux différents commentaires qu'elle a sur NIA (N° 18163)

    Les commentaires
    avril 2013
    Rendez-vous avec la belle Sofia dimanche en soirée, elle reçoit en tenue sexy, c'est bien la même personne que sur les photos.
    Sofia est ravissante avec un corps sublime, ses massages, body body et ses autres services son fait dans la douceur.
    Au fur et à mesure de la rencontre elle devient plus coquine et se laisse aller complètement.
    Rencontre très agréable dans un appartement très clean.

    novembre 2012
    J'ai décidé de mettre un excellent plan vert à propos de cette pulpeuse et exitante Sofia, je l'ai vu en Octobre 2004 pour 200 Euros, certes ça fais un moment, mais je l'a reverais et ce sera encore mieux je pense la prochaine fois, car elle embrasse façon 'french kiss' pour 150 Euros maintenant, j'ai regardé sa fiche et pas étonnant de voir des éloges, je trouve super son corps avec ses fesses assez épaisses de rêve, sa poîtrine, son désir, elle part vite en action, jouie déjà sans qu'on la touche, j'adore çà, elle a agité divinement ma verge, massages pour commencer au choix, léchages de bourses, agitations de verges fabuleuses,agitations par ses seins, buste, fellations protégées succulentes, acte, elle bouge intensément, parle en Espagnole en disant 'si si si' vous comprendrez, et autres choses en Français, ça été une de mes meilleurs séances, Sofia est typiquement Latine, gourmande, spontanée, très très chaude et acceuillante. Sa finition manuelle a été fabuleuse j'ai pu caresser et voir ses fesses en même temps quand j'étais allongé sur le dos, trop bon!!!!!

    Il existe 3 autres commentaires qui commencent à dater.

    Je souhaite savoir si ce qu'elle annonce est bien réel et si on peut donc se fier à cette belle créature.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité