Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Neunkirchen : Liebeshöhle

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut

    Le site web http://liebeshoehle-neunkirchen.de/ n'est plus en ligne.
    Fermé?

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    144

    Par défaut (Up) Ev tardive (Alina - Roumaine Brune)

    J'avoue c'est pas le Hilton mais la chambre est correcte

    J’étais voir 2x cette demoiselle Alina une belle jeune fille comme j'aime avec les hanches fines et un beau fessier.

    Quand je l'ai vu arrivée avec sa silhouette en sablier j’étais déjà chaud, bon un petit bémol elle est pas apprêtée (pas de maquillage et claquette string soutif), en plus elle sort de sa sieste.

    Le règlement s'effectue directement a la femme de l’accueil 20/50, 30/80, 60/120.
    Elle parle très peu allemand j'ai pris l'extra Anal a 50€ (payement en chambre celui-ci)

    C'est pas la reine de la fellation, ensuite le coït elle se met a 4 pattes la vue est pas mal, je demande a commencer par pénétrer son vagin en 1er, ça glisse bien je peux y aller profondément au bout d'un petit moment elle se retire et elle dit Anal, je la laisse faire (j’ai le droit au Langsam Anal habituel), elle a un anus bien serrer j'y vais doucement de temps en temps j'ai le droit a un AIE, je teste plusieurs position avec l'anal, et je termine avec elle couchée sur le ventre hummm. Pièce jointe 65296 (pour essayer d’illustrer, j'ai pas trouver plus grand).

    Je me rhabille et elle me dit au revoir devant la porte avec un baiser sur la bouche (je me dit 'ils étaient ou ceux la pendant la session" vivement la prochaine fois).

    La fois d’après j'ai pris 1h.

    On a fait un 69, cunni, massage, (elle a pas peur du contact). toujours pas de baisers c'est juste pour dire au revoir.

    Elle est douce et gentille mais l'endroit est pas terrible et la femme de l’accueil n'est pas aimable pour 1 sous.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    lorraine
    Messages
    253

    Par défaut Neunkirchen : Liebeshöhle

    ce matin je suis allè dans ce club a neunkirchen 30 km apres saarbruck a l'ouverture 10h la patronne m'offert un coca puis presentè les filles tarif 50e 80e 100 pour 40mn 150 pour une heure et 30 pour anal;6filles tout les genres tout les ages j'ai pris la plus costeau pour 40mn ube fille alemande tres sympas qui embrasse tres bien et qui fait toutavec passion pour ceux qui aiment les grosse j'ai payè 40mn et je suis resorti une heure et quart plus tard tres satisfait.

    www.liebeshoehle-neunkirchen.de

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité