Pour compléter un peu la description je crois bien qu'elle a un tatouage floral sur un pied/mollet. Elle accepte le cunni/69 sans souci, par contre m'a dit "pas de CIM".
Repérée plusieurs fois en salle, elle a une sacrée prestance et j'aime bien ses lunettes, sa bouche bien rouge et sa crinière blonde décolorée.
On s'aborde mutuellement, elle me sort qu'en gros faut pas traîner parce qu'elle doit payer son loyer, mais c'était amené de façon assez humoristique que j'ai été tenté. Quand en plus je lui ai dit que je voulais un truc un peu tendre et que j'aimais embrasser, elle m'a donné son accord. Futée et intéressante la fille.
En plus, il se trouve que j'ai eu un peu de ST vu qu'elle a voulu fumer sa clope et finir sa boisson.
En chambre elle est vraiment bien gaulée et passe son temps à se regarder dans le miroir. Quand elle s'assied sur moi pour que je lui bouffe la chatte (très à mon goût d'ailleurs), quand je la prends en levrette, etc.. c'est toujours face au miroir !
Sinon c'est bien mais elle en rajoute trop dans le fuck me baby, come for me baby, etc...
En la complimentant sur son rouge à lèvres, elle me dit que c'est du forever stay et que pour le faire disparaître il faut qu'elle suce une bite pendant une heure
Après la bagatelle, elle me dit franco qu'il reste 5 minutes mais qu'elle doit passer un coup de fil, encore un moment GT
Ceci dit on n'avait plus grand chose à faire, donc je l'ai payée au tarif syndical et bye bye.
A noter qu'elle a assuré un minimum de SAB, je l'ai même relancée sur son histoire de loyer voir si ça avancait, et qu'à la fin j'ai pu la bisouter pour la saluer.
Bref, pro mais pas mal, enfin c'était ma 3e nana à lunettes du séjour (c'était ma thématique du printemps) et c'était en dessous des 2 autres rencontrées à l'ACA et au LR.