Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : DIANA (paraguayenne - châtain)

  1. #


    Par défaut

    Super session avec elle hier soir , ce n'est pas la plus belle mais super feeling .
    Embrasse à pleine bouche , fell sans , cunni ok , en plus sympa et un peu décalée .

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut

    Citation Posté par bennybean Voir le message
    Je crois que je vais venir vous aider et chasser un peu sur vos terres , ça vous apprendra à tous de nous mettre l'eau à la bouche ou ailleurs, avec vos sudam.
    Tu chasses déjà sur nos terres . Tu t'occupes régulièrement de Diana . C'est bien car je l'ai un peu délaissée ces derniers temps, pour mieux vous la laisser.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut DIANA (paraguayenne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Paraguayenne/ Espagnol et un peu Français
    Age : 28 ans d'après ses dires et c'est fort possible.
    Visage : joli, de belles lèvres, un petit nez, porte un appareil dentaire (pas de grand-mère, de djeun )
    Cheveux : châtain, mi-longs, très frisés
    Taille : assez petite.
    Poitrine :bonnet B, C, bricolée : peut-être siliconée mais souple. Une belle cicatrice, assez discrète, verticale sous chaque mamelon qui pointe vers le haut. C'est bizarre mais pas désagréable.
    Silhouette / corps : Superbe, très mince. Un physique de Roumaine avec une mentalité de Latine. Peau claire.
    Tatouages - Piercings : de l'alphabet chinois le long de la colonne vertébrale. Plus 2 ou 3 autres plus ou moins dissimulés.
    Fellation : sans, très bien.
    Cunni : oui, très bon; le doigt aussi...
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : impeccable
    Tarif : 60/ 120.
    Autres caractéristiques : Une nouvelle. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Super sympa. Très bon social-Time au bar. Elle parle beaucoup (en Espagnol). Prestation de sud-américaine avec un corps de roumaine. Elle m'a annoncé des extras ("poderas jugar con mi culito...") qu'elle n'a pas complètement tenus mais les préliminaires étaient assez "calientes". Elle m'a promis que la prochaine fois....Donc à confirmer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité