Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Metz
    Messages
    31

    Par défaut Cindy place St Thiébault

    Citation Posté par oeildelynx Voir le message
    Bonjour,

    Pour ceux que ça intéresse, Cindy est de retour place St Thiébaut dans l'après midi, jeune,hyper calme, douce et très bien foutue ( beaux seins )elle pratique la fellation nature pour 50euros et adore le cunni, chatte propre et serrée, très recommandable et quels yeux !!!

    En ce qui concerne Ella, c'est laquelle des deux, la petite souvent en bottes avec de beaux yeux ou l'autre un peu plus forte souvent en legging blanc à moins que ce ne soit la troisième avec les lèvres siliconées et les longs cheveux noirs ?
    Slt ç'est mon itinéraire quand je rentre du boulot à pied et pour être honnête ce n'est sincèrement pas mon truc les "demoiselles qui travaillent dans la rue" alors pour info je te confirme Ella c'est la petite en bottes toujours accompagnée par sa copine un peu costaud je me suis déjà fait brancher gentiment par le binôme en passant... maintenant concernant la place St Thiébaud quand je passe à proximité en fin d'après-midi c'est une jeune black qui guette le client c'est elle Cindy en tout cas je ne sais pas si c'est les conséquences de la nouvelle loi mais les clients ne se pressent pas pour les aborder

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    16

    Par défaut houla la oui attention alors

    Citation Posté par baggo Voir le message
    J etais voir une fille place Saint thiebot fille cheveux noir avec des mèche rouge elle a des piercing elle demande 50€ pipe plus amour arrive dans un parking elle me suce s arrêt et menace de appellerai les flics si je lui donne pas 50 € une longue prise de tête pour quel dégage de ma voiture un lance elle finalement de ma voiture et prend ma planque en photo disent quel aller porte plainte
    Attention à vous
    Je ne l'ai jamais aperçu elle... mais merci du conseil...Qui cela pourrai bien être ???
    Avec la nouvelle législation cela pourrait être une nouvelle arnaque pour soutirer de l'argent facilement.

Connectez-vous pour lire les 2009 autres messages sur le sujet


  1. #


    david.de.metz Guest

    Metz : prostitution de rue

    Bonsoir à tous, je me permets de lancer ce nouveau sujet car non abordé ... pour l'instant ...

    Voila, donc les gens ayant deja essayé et surtout connaissant des prostituées sympa, jolie et à prix raisonable, je vous invite donc à nous en faire part

    Car à part des travestis et des dames d'un certains âges (perso au dessus de 50ans je ne suis plus intéressé) je ne connait rien sur Metz et ça peut toujours etre utile en cas "d'urgence"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité