Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TACHA (roumaine, châtain clair – allée de Longchamp)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par mikyjmax Voir le message
    J'ai eu la chance de passer d'agréables moments avec tacha mais aussi Adelina. Uniquement dans leur appartement de sûresne (même si je me gare au parking très calme) Jamais les deux à la fois (à tester peut être ). J'ai reçu des Sms plusieurs fois de l'une et de l'autre. Ou bien elles m'aiment bien ou bien elles ont moins de clients. Je suis le seul dans ce cas ??
    Pareil elle trie et entretiennent leur réseau ....de vrai pro...moi ca ne me derange pas

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    35

    Par défaut Spot pas très discret☹️

    J'ai déjà testé le parking une fois en début de soirée avec tacha. Mais il faut dire que leur spot n'est pas du tout discret. Trop de passages de véhicules et situé juste au niveau du feu.Donc lors du passage au feu rouge, tous les conducteurs ont les yeux rivés vers la miss. Donc en journée pour moi c'est trop risqué.
    Francky

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    dedans
    Messages
    443

    TACHA (roumaine, châtain clair – allée de Longchamp)

    Vous la trouverez sur le parking du monument aux fusillés, juste après le parking du restaurant la grande Cascade, sur la droite en venant de Suresnes. Présente depuis un mois et demi seulement et uniquement l’après-midi (12h/18h). La petite vingtaine, toute mince, toute charmante et toute douce avec de beaux yeux gris vert on a du mal a comprendre ce qu’elle vient faire dans ce lieu tant elle est vraiment adorable et rayonnante. La première fois pour cinquante roses elle m’avait emmené au bois, ce jour, pour cinquante de plus elle m’a guidé jusqu’à sa chambre d’hôtel puis jusqu’à mon plaisir avec beaucoup de délicatesse et de talents. Jolie parenthèse pleine de sourire et d’humour bien sur je recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité