Suite à dial sur coco, je suis tombé sur BLACKVENAL150E , une tres belle femme black ronde dans la Trentaine. Elle fait environ 1m80 , ronde et sensuelle avec de belle fesse de black bien ronde. Après une rapide discussion nous nous mettons d'accord pour 150 euros autant de fois que l'on veut durant l'heure. c'est une première et un peu d'appréhension avant le rdv, Même si le premier contact a été tres bon. elle est regulièrement sur coco vers 18h.
c'est une occasionnelle, elle recoit selon le feeling. Elle travail dans la journée donc les rendez vous se font en soirée vers 21H chez elle dans la region d'ARGENTEUIL.
A l'ouverture de la porte une belle surprise m'attend avec une black ronde en robe grise avec un petit string, mais pleine de sensualité avec ses lunettes sur le nez. je lui remet son cadeau et là c'est le feux d'artifice. BLACKVENAL n'a que peu de tabou (pas d'ejaculation facial, pas de crad, pas de violence). Je me suis regalé. elle est reservé et se laisse guidé (légèrement soumise). A mon arrivé assi dans le canapé, je la guide vers mon sexe (16 à 17 cm)quelle gobe sans aucun problème tous en me regardant de son regard coquin. Sans aucun doute une des meilleurs fellations à laquelle j'ai eu le droit. Avec sa langue, bite en bouche elle va me lecher les couilles et saliver sur mon sexe luisant. J'adore sentir sa salive couler le long de mes couilles. je la guide tendrement avec mes mains pour quelle ne manque pas 1 cm de ma bite. Suite à cette entrée en matière remarqué, je l'alonge sur le canapé, elle ecarte ses cuisses, je lui écarte le string et glisse quelques doigts dans son vagin avant de la pénétrer avec mon sexe recouvert d'une capote. Je la sens mouillé et elle aime les changement de rythme dans son vagin. Puis j'alterne Vagin Anus, qu'elle a très acceuillant avant de venir.
On remet ca 20 mn plus tard dans le canapé ,elle est à 4 pattes et je la prends en levrette anal en lui claquant les fesses et en lui tenant les cheveux avant de venir de nouveau. 15 mn plus tard, on remet ca dans son lit en levrette, tous en douceur puis plus en puissance, elle encaisse super bien. elle en vient meme à faire la femme fontaine et inondé le lit, le pied. Après une pause plus longue, nous finirons elle a 4 pattes sur le sol à me sucer comme une reine avec toute la salive qu'il faut avant de la prendre de nouveau en levrette en alternant ses différent trous.

Le rendez vous à dépassé les 1h et quelle bonheur. Pour les amoureux des blacks rondes foncez. Pour les autres passez votre chemin.
Prenez en soins, c'est une vrai perle ronde et pleine de douceurs.