Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SINEM (germano-turque - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    18
    Expérience fondamentalement différente de ce qui est relaté plus haut: "no kiss no lick" pur et dur!!! Elle m'a scotché en m'appelant par mon prénom et mon pays d'origine, je me suis donc laissé tenter (même si en général j'évite les chasseresses). Fellation agressive, puis s'empale sur mon vit (la façon dont elle s'est démenée valait la peine d'être vue), puis finit la session, et merci au revoir après 15 minutes... Risque de récidive absolument nul.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    12

    Par défaut

    J'ai booké cette jeune beauté ce mardi 3 mars. Elle n'est pas si belle que ça !
    habillée de son beau sourire, elle attire évidemment mais ses seins sont, ce qui est étonnant, petits et flasques. Si elle ne m'avait pas directement marchandé pour un maximum, je me serais peut-être laissé tenter. Mais quand on insiste, je préfère le minimum et ce fut le minimum. Sa fellation est agressive comme dit plus haut et alors que j'étais dans une forme exceptionnelle ( 7 sessions ce mardi), c'est la seule qui ne m'a fait aucun effet. Comme lupocem, je déclare : A éviter

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    SINEM (germano-turque - châtain)

    Fidèle à ma mission auto-confiée de découvreur de nouveaux talents, j'ai entrepris jeudi 12 la belle Sinem, jeune Turco-Allemande de 19 ans. Je m'étonne d'ailleurs qu'elle ne semble pas connue de notre cher forum, car je l'avais déjà vue en janvier 2008.

    Je dirais qu'elle mesure dans les 1m70, mince, seins naturels de taille moyenne, un peu en forme de poires, avec un piercing dans le sein gauche (un autre dans la narine gauche, et un autre dans le nombril, si ma mémoire est bonne), les cheveux châtains assez longs, un peu ondulés. Elle porte toujours une sorte de pagne en dentelle de couleur (bleu turquoise et jaune les deux jours où je l'ai vue lors de ce dernier séjour au GT). Elle a en outre depuis quelques jours un tatouage en caractères arabes sur le flan droit. Pas un canon, mais une belle fille, sympa, assez GFE (encore qu'elle soit un peu réticente au DFK), dotée d'un beau corps, d'un très beau cul et d'une chatte magnifique, très propre et invitant au cunni.

    J'avoue que j'ai un peu oublié les détails de nos ébats (elle fait à peu près tout, sauf l'anal) , mais j'y suis retourné dès le lendemain matin: ça ne m'avait donc pas déplu. Elle est généralement sur les tabourets en face du bar, et elle doit parler un peu d'anglais (mais j'ai eu le malheur de l'aborder en l'allemand, donc, va pour l'allemand).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité