Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : YUXI et YOYO (chinoises)

1. #

Par défaut

Citation Posté par cyl01 Voir le message
    oui, toujours les mêmes plans foireux avec les asiatiques : des photos alléchantes mais fausses, des filles souvent vraiment pas belles (et pas très jeunes), une standardiste qui parle bien le français mais des filles qui parlent souvent même pas anglais, et surtout des des relations vite bâclées. Moi j'ai renoncé...
    Ne généralisons pas sur les ethnies svp.

2. #

Par défaut asiatiques

oui, toujours les mêmes plans foireux avec les asiatiques : des photos alléchantes mais fausses, des filles souvent vraiment pas belles (et pas très jeunes), une standardiste qui parle bien le français mais des filles qui parlent souvent même pas anglais, et surtout des des relations vite bâclées. Moi j'ai renoncé...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Toulouse : YUXI et YOYO (chinoises)

Testé la semaine derniere sur viva:
    Evidemment, ne correspond pas à la photo malgré les promesses. Reçoivent à deux, et ma proposé copine, ce que j'ai décliné. Annoncent 100/30min, 150/1h. Une est chinoise et l'autre se dit koréenne (mais parlent chinois entre elles) Les filles ne sont pas trop mal (raison pour laquelle je suis resté), une dizaine d'année en plus que sur les photos.... Hygiène correcte. Français difficile, a priori ce n'est pas elles qui répondent à l'annonce. Tout a été vite expédié, pas de sensualité, pas de massage... Bref nul; je suis reparti au bout d'1/4h. Je me demande bien ce qu'elles peuvent proposer en 1h....
    Annonce similaire ici: (même numéro)
    Deux autres probablement les mêmes: ici et ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité