Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 6ème : ANASTASIA (française, mince, la vingtaine, 1m68, cheveux longs - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    197
    L'annonce n'est plus dispo : Anastasiaa1


  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    22

    Par défaut Paris 6ème : ANASTASIA (française, mince, la vingtaine, 1m68, cheveux longs - se déplace)

    J'ai rencontré Anastasia, 20 ans. http://www.wannonce.com/annonce/pour...s-16195873.htm
    Rendez-vous pris la veille par sms. tarif: 100 fell/ nature avec cim. 250 fell nature/ plus rapport pour une heure.
    Je la reçois chez moi. C'est une jeune fille de tout juste vingt ans, de taille moyenne (1.68M) cheveux mi-longs plutôt blonds, yeux verts.
    Un corps très mince, des petits seins, un fessier plutôt bombé et bien ferme. Pas un pet de gras.
    La rencontre débute de façon très sympa nous prenons le temps de faire connaissance, j'avais prévu de prendre la fell nature pour 100 roses mais je change d'avis devant tant de gentillesse et de naturel je me laisse tenter par une séance d'une heure.
    Elle me demande ce que je souhaite je lui demande d'y aller lentement.
    Elle commence une fell/ nature très douce et pas mécanique du tout, et au bout d'un bon 1/4 d'heure je sens que je vais rendre les armes, et lui demande d’arrêter.
    Je tente une approche sur ses petits seins bien tentants, les tétons réagissent bien, mais la demoiselle me dit quelle est très sensible et qu'il faut se contenter de la périphérie, bon. Je tente une autre approche vers son joli minou épilé elle serre les cuisses et me dit que c'est quelque chose qui ne lui procure pas de plaisir et que même ses copains non clients si sont cassés la "langue". Bref elle préfère s'occuper de ses clients et leurs donner du plaisir, plutôt que de prendre le sien.
    Je me dis qu'une fell à 250 roses, même délicieuse, c'est peut-être un peu cher payé, et je décide la prendre en missionnaire. Je tente une nouvelle approche de son minou et je me dis qu'un coup de langue pourrais être le bienvenu, mais voilà qu'elle s'écrie une fois encore, pas comme ça, j'ai l'impression d’être chez le gynéco! avec pour résultat de me faire débander.
    N'étant pas d'une nature autoritaire je décide d'abréger le meeting.
    Je décide de terminer la séance par une fell/ avec cim, ce qui fut fait de bonne manière.
    Conclusion, j'ai perdu 150 roses et j'aurais du me contenter d'une fell, si ma bite n'avait pas pris le dessus.
    Elle n'est pas chrono, une heure et demie au total. Elle est très conviviale, mais voilà, une fell pour 250 roses c'est un peu cher le coup de langue.
    Peut-être est-ce de ma faute, feeling or not feeling, mais j'ai l'impression que c'est sa manière de procéder.
    La fille étant très jeune, elle ne se lâche pas, et reste dans l'évitement, est comme je ne suis pas un sanglier, j'ai passé mon tour. Dommage...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité