Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMI (italienne, châtain - n° 198, Virgin Club, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    4

    Par défaut A fuire!

    Idem que mes prédecesseurs...

    Capote posée avant érection, fellation pourrie ou elle masturbe beaucoup pour nous faire venir plus vite.
    Elle met sa main pendant l'acte et m'a même branlé rapidement au milieu de l'acte en pretextant une érection pas assez intense...

    50€ de perdus. M'a également dit être italienne.

    Coté physique : Plutot girl next door plutot que bombe atomique... Des tout petit seins qu'elle vous laisse à peine toucher!

    Morale de l'histoire : LIRE les EV des filles sur Youppie AVANT de consommer.
    Ces 50€ m'auront tout de même appris qqch de fondamentale :-)

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut

    Je suis d'accord, c'est pas génial. Elle mets effectivement rapidement la capote. Ca ne m'a pas trop posé problème parce que je bandais déjà. Elle est très violante dans la fellation, on sent bien ses dents, et elle alterne avec une branlette d'une telle sauvagerie qu'elle m'a pété une veine dans le sexe. Dont je ne me suis rendu compte qu'après coup. Sur le moment, je dois reconnaître toute fois que ça m'a excité et je l'ai laissée faire.

    Après je l'ai prise en missio et en levrette. Elle ne m'a pas laissé finir en elle, elle s'est retournée et a commencé à me branler violemment pour me finir. Je lui ai parlé un peu en italien. Elle n'avait pas très envie de parler, j'avais l'impression. Et puis comme je ne suis moi-même pas du genre causeur, j'ai fini par laisser tomber.

    La seule chose qu'elle a pour elle, c'est qu'elle est mignonne. Un beau petit corps.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    7

    EMI (italienne, châtain - n° 198, Virgin Club, shift de nuit)

    J'ai eu une expérience très moyenne avec Emi du numéro 198 virgin club le mal nommé . italienne=roumaine? Très belle liane élancée avec tee shirt et cuissard moulant, peau mâte je n'ai pas résisté à la tentation mal m'en a pris.

    La dame met le préservatif sur verge molle sans préliminaire ni branler rien de tout ça, pipe moyenne pour cinquante roros ne fait même pas l'andromaque ferme les yeux en missionnaire les rouvre de temps en temps et fronce les sourcils en levrette (elle met sa main), super cela coupe l'envie et d'un seul coup arrête elle même. Je n'étais pas en grande forme mais elle n'est pas très entraînante d'un autre coté. Ne se donne pas beaucoup de mal, faible coeur à l'ouvrage, peu d'effort. Belle fille mais la prestation ne suit pas. Déçu de cette expérience. En conclusion, je dirais cela ne vaut pas le coup. 8/20.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité