Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montauban : EMMANUELLE (rousse, mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    2

    Re Emmanuelle

    Bonjour,

    J'ai rencontré Emmanuelle aujourd'hui et je voudrais apporter un bémol à l'évaluation de boro00082. Emmanuelle n'a plus 20 ans et ne s'en cache pas. Elle en a 53, et c'est bien spécifié ans son annonce. OK, elle n'a plus un corps de jeunette, mais de femme mature, et je trouve que boro82 force un peu le trait car c'est loin d'être la cata ! Oui, le ventre n'est plus lisse, oui, il y quelques rides à la base du cou. Ceci dit, son corps et bien proportionné et sa poitrine encore très appétissante. Elle de plus un joli visage. A fuir si vous n'aimez que les jeunettes, mais à tenter si comme moi vous aimez les femmes mûres.

    Quoiqu'il en soit, rien à dire au niveau de l'accueil 'très sympa', du lieu 'très discret', ou de l'hygiène. Au niveau de la prestation, beaucoup de douceur et de gentillesse. Met à l'aise sans problème, et est très à l'écoute des désirs du client. Si vous voulez vous faire câliner, c'est la bonne adresse.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    52

    Par défaut

    150 euros/heure . Hygiène pas de soucis.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    52

    Montauban : EMMANUELLE (rousse, mature)

    Rendez-vous pris rapidement par mail ! Je me rend chez elle à 15 km de Montauban ( à côté de Negrepelisse ). Première impression : la dame fait amplement son âge ! Elle m'accueille, souriante et décontactée, je donne le cadeau et direction la chambre. Elle était habillée comme je lui avait demandé et donc les préliminaires débutent : baisers avec la langue, caresse et déshabillage ! L'âge se confirme ! Je ne veux pas entrer dans les détails pour ne pas accabler la dame, mais disons qu'il faut aimer les rides et la peau flasque ! Elle me dit avoir eu 4 ou 5 enfants, cela se voit ! Fellation correcte, une levrette que je bâcle rapidemment parce que je bande très mou ! Cela a duré 20 mn, et je suis parti sans demander mon reste ! Pour trouver quand même du positif, la dame est sympa et semble aimer ce qu'elle fait.
    Je n'y retournerai pas !

    http://www.wannonce.com/annonce/emmanuelle-15746461.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité