Samedi 18 mars :
Enormément de clients, j'ai quand même pu me faire Florentina, Erika et 2 nouvelles filles
Samedi 18 mars :
Enormément de clients, j'ai quand même pu me faire Florentina, Erika et 2 nouvelles filles
Petite visite la semaine passée... j'arrive vers midi et le buffet froit se compose du minimu (fromage,confiture, pain). Je trouve l endroit trés low cost, je tente d'aller au sauna il n'ouvre qu a 18h00. De toutes les filles une me semble assez reactif, son nom est pamela. Je decide d y aller et lorsqu elle se deshabille bonne surprise un petit corps avec des seins enormes et un cul parfait... la prestation fut top, elle n est pas tres relationnel mais sa prestation etait vrmt top, a refaire. Finallement aucun arrivage de fille supplémentaire à 15h00 et l ambiance pas top. L endroit n est pas top pour passer un bon moment mzis certaines filles ont l air de valoir la peine d y aller
Nouvelle visite au Panthera, ce lundi après-midi.
Seul gros changement dans l'agencement des lieux: le buffet. Il était étriqué et sans intérêt, il est devenu très riche, varié, succulent. Amuse-gueules, sandwiches, potage, plats froids, plats chauds, fruits, desserts variés. Rien n'y manque.
7 ou 8 filles présentes lors de ma visite. Aucune ne ferait la une d'un magazine de mode, sauf peut-être Amanda, ravissante et très souriante Sud-Africaine. Ravissante... mais noire. Donc pas très à mon goût. Quoique... j'ai failli craquer tant elle était jolie.
Les autres sont plutôt du genre "girl next door". Elles ne sont pas vilaines, mais elles n'attireraient pas l'attention si on les croisait dans la rue. Cependant, pour peu qu'on les observe un peu, la plupart d'entre elles dégagent un certain charme, voire un charme certain.
Comme lors de ma première visite, le club est très calme. Musique douce, ambiance cosy, peu d'oursons, dont la plupart ne s'incrustent guère. Des bourgeois de la région, qui ont autour de la cinquantaine, comme moi. De temps à autre, un client jeune. Un Turc, qui avait l'air mal à l'aise dans cette compagnie, et qui a vite disparu du salon. Mais les filles sont très ouvertes, elles adorent parler, et j'ai passé une très agréable après-midi en leur compagnie, sans jamais m'ennuyer.
C'est Luna, une Polonaise d'une bonne trentaine d'années, parlant parfaitement l'allemand, que j'ai choisie entre toutes. Et Luna fut EXCEPTIONNELLE, absolument FANTASTIQUE. Meilleure qu'Eva, meilleure que Diana, peut-être même meilleure que Liliane, si celle-ci n'était pas tellement plus jolie. "Y a-t-il des choses que tu ne veux pas faire ?" m'a-t-elle demandé pour commencer. "Pas spécialement. Et toi ?". "Non". Points d'interrogation dans mes yeux ? Non ? Cela veut donc dire que TOUT est possible ? Et bien oui, mes amis, TOUT ce que j'ai voulu faire a été possible, sans aucune réticence, je dirais même avec enthousiasme. Nous n'avons évidemment pas eu le temps de faire tout l'almanach (je n'aime pas le 69 et ne pratique jamais la sodomie par exemple), même si nous sommes restés une heure et demie ensemble. Mais pour ce qui est du reste (caresses partout, dans tous les sens et par tous les moyens, baisers profonds, cunni, doigté dans les deux trous, fellation, rapports dans 36 positions, avec ou sans doigté simultané) oui, nous avons tout fait, au SUPERLATIF. Au bout du compte, nous n'en pouvions plus, ni elle, ni moi. "Avec toi, çà vaut vraiment la peine de se déshabiller", m'a-t-elle confié sous la douche, après l'effort. Et bien, je vous jure qu'avec Luna aussi.
Comme l'a dit je ne sais plus qui à propos du Blue Note (qui appartient au même propriétaire que le Panthera): mais où vont-ils recruter des pensionnaires pareilles ? Il n'y en a pas une seule à écarter du lot des championnes...
Luna
Nationalité / langues parlées : Polonaise, depuis longtemps en Allemagne/Allemand courant
Age : la bonne trentaine (je n'ai pas demandé...)
Visage : un peu allongé, souriant;
Cheveux : blonds longs
Taille : environ 1.70m
Poitrine : B, ferme
Silhouette / corps : plutôt mince, très appétissant
Tatouages - Piercings : non
Fellation : très bonne-aucune hâte
Cunni : oui ! participe avec la main
Embrasse (oui- non) : oui, et pas qu'un peu !
Autres caractéristiques : Tout est possible- doigté partout