Voici mon compte-rendu :
* Points positifs
- prix d'entrée raisonnable 35 €
- prix de base à la demi-heure ou à l'heure restés modérés (50 €/100 €)
- propreté en progrès. Il faut dire qu'on revient de moins. Le club a embauché une jeune femme roumaine, qui nettoie inlassablement les écuries d'Augias. Grâce à elle, la propreté s'est améliorée. Je n'ai plus non plus constaté de mauvaise odeur dans les douches ou ailleurs.
* Points négatifs
- accueil très désagréable de la Thekefrau, une ex prostituée roumaine. Je ne l'avais jamais vue à l'accueil, celle-là.
- buffet à peine acceptable, on est loin du Six Sens.
- ambiance de jour morne. On s'ennuie ferme. Les filles ne font aucun effort et attendent le chaland, assises sur le canapé comme si elles étaient derrière une vitrine de RLD. Quelques clients venant régulièrement, depuis des années, échangent des banalités avec certaines filles pendant des heures. On n'a pas trop envie de se lier avec eux, dès lors qu'ils ne font aucun effort d'ouverture (je parle couramment allemand).
-line-up médiocre. Environ 25 filles assez moches et vulgaires, déjà là, pour certaines, depuis au moins dix ans. La seule vraiment jolie fille, Caro, une roumaine au bon service, est constamment bookée par ses "Stammkunden". A moins d'avoir réservé à l'avance, il est difficile d'avoir une chambre avec elle.
- explosion des prix de certains suppléments. On est passé de 25 ou 30 € à 50 € sauf pour la vénérable Putri, peut-être Caro (mais à vérifier) et deux ou trois MILFS.
-attention au service, inégal selon les filles.
J'ai commis l'erreur de jeter mon dévolu sur Andrea, une roumaine de 28/30 ans, brune, moins moche que ses collègues, malgré des lèvres outrageusement botoxées et une poitrine siliconée. Dès lors qu'elle m'avait dit avoir travaillé antérieurement au sud de l'Allemagne et qu'elle était seule dans son coin, j'aurais pourtant dû me méfier. Elle m'a imposé une fellation "Gesetzeskonform" en chambre avec un abominable préservatif rouge. S'en est suivi un rapport sans enthousiasme avec une grande passivité et sans implication de sa part, Que faire d'autre, sinon une finition manuelle ? Passage en caisse pour un prix de 50 €, que la prestation ne valait pas. Facteur de récidive : 0 %.
Je ne retournerai probablement pas dans ce club. Sa déchéance par rapport à l'époque où il s'appelait Haus Panthers est trop manifeste et elle s'est constamment aggravée au fil des années.