Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites à l'Acapulco Gold (ex HP)

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Visite du 15 mars 2024
    Première visite avec 2 potes.
    Première impression, club avec de belles chambres, cuisine moyenne mais mangeable, de très jolies filles pas farouches du tout. 30 euros prix d'entrée. 2 chambres avec Elena.bg et Simona.ro. Prestations très correctes pour 50 euros/30 min. Bières payantes 5 euros pièce. Système de ticket à acheter à l'entrée. Personnel du bar souvent absent. Demandez à une fille de vous servir.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Après quasi un an d'absence, je suis retourné plus régulièrement à l'AcaGold durant l'année 2023. Par le passé, je n'avais pourtant jamais eu de mauvaises surprises dans ce club, et il n'était pas rare de faire de belles rencontres (même à 40€) à Ratingen.
    Pour la tarification, la totalité des filles est passée désormais à 50€/30', ce qui reste, somme tout, un excellent rapport qualité/prix !

    Autre point positif, après mon absence, j'ai constaté que le club avait rénové bon nombre de ses chambres. J'apprécie, pour ma part, les chambres au-dessus de la réception, certaines sont munies d'une salle de bains. Pour peu, on se croirait à l'hôtel !

    Un bémol, néanmoins, la nourriture proposée, de type cantine, est souvent de qualité très moyenne (voire faible) et peu variée. On est loin des festins d'autres clubs réputés. De plus, les horaires de repas, en plus de devoir attendre le repas de 15h, ne permettent pas de se sustenter à tout instant !

    Concernant le line up, force est de constater qu'après un an, celui-ci a totalement changé, au début, je ne reconnaîtrai plus que deux ou trois filles au sein du club.
    De manière générale, l'équipe féminine est souvent bien fournie, la diversité également, principalement des roumaines (mais pas que).

    Au niveau du service, il faut y aller en connaissance de cause. La majorité des « jeunes et jolies » offrira un service « correct » (sans plus), et il faut l'appréhender comme tel (et l'accepter).
    Pour 50€, ne pas s'attendre à de monts et merveilles, avec un festival de DFK et autres fantaisies. Certaines filles n'apposeront pas leurs lèvres sur votre bouche, tandis que d'autres ne pratiqueront pas le cunni. Par contre, l' « extra de base » est souvent inclus, et il est rare de devoir négocier ce point.
    Je dis, « certaines »... car on n'est jamais à l'abri d'une (très belle) exception qui confirme la règle. Et c'est parfois, d'aventure et au hasard des rencontres, qu'il faudra trouver ces pépites car elles existent, même à l'AcaGold !

    En 2023, il m'a été donné de rencontrer ces demoiselles suivantes :


    Adina (6 sessions)
    Lorsque je parle de perle rare, Adina en fait partie ! Fausse timide et plutôt réservée en salle, elle est complètement à l'aise en chambre. La discussion avec cette naïade de 31 ans est très agréable à ses côtés, et son service est de grande qualité (selon le feeling, pléthore de DFK).
    Adina arbore un joli bronzage, sur un corps joliment sculpté. Une poitrine généreusement siliconée (hélas, un peu trop dure et/ou perfectible, si on chipote sur les détails).
    J'apprécie le contraste entre son apparence réservée et le cœur qu'elle met à l'ouvrage, pas avare de baisers, Adina propose parfois des positions nouvelles, de son propre chef (« next time, we have to try [this] »). J'ai encore en tête les nombreux spanish qu'elle partage volontiers avec moi.
    A chacune de mes visites, je suis resté 1h, timing parfait avec Adina.
    Elle avait déjà pensé arrêter le métier, mais le coût de la vie a eu raison de cette décision. Pourvu qu'elle reste encore un peu...

    Aisha (1 session)
    Elle m'avait légèrement décroché la rétine, alors qu'elle discutait avec ses copines, appuyée topless, sur le petit rebord du milieu de salle. Visage agréable (et physique de l'emploi), poitrine siliconée et généreuse, fin de la vingtaine probablement.
    En chambre, c'était correct (sans plus). Absence de DFK également.
    Elle apparaît peu au club, et j'ai profité de son court passage pour tenter l'aventure à ses côté. Récidive peu probable...

    Anaïs (1 session)
    L'ayant aperçue en milieu d'après-midi, c'était alors la plus jolie du club (selon moi). A la fois envoûtante et bizarre en même temps, elle était venue s’asseoir spontanément à mon canapé et le fait de déambuler topless ne m'a pas laissé indifférent !
    Cette superbe roumaine au corps affriolant et totalement naturel a eu raison de moi.
    Hélas, le compte de fée s'arrête là, en chambre, elle n'a pas semblé être faite pour ce métier, l'absence de bisous et le manque évident d'endurance aura quelque peu terni cette session, évidemment frustrante, vu la beauté réelle d'Anaïs.

    Anda (1 session)
    Cette jeune slim tzigane possède un atout charme indéniable : son regard envoûtant pourra en séduire plus d'un ! Elle est, certes, très slim mais n'est pas plate pour autant (petite poitrine bien proportionnée).
    Lors de notre conversation préalable, elle a pris son temps et m'a annoncé son service, toujours de 50€ mais (dans un premier temps) avec un extra pour les DFK. Je n'ai pas hésité à rétorquer que les french kiss, soit on les fait, ou pas, mais que ce ne devrait pas faire l'objet d'un extra ici. Après avoir regagné ma confiance, elle m'a dit qu'en effet, si le feeling passait, les DFK seraient compris, ce qui fut le cas.
    Pour le coup, je suis resté 1h à ses côtés. Assez fofolle en chambre, j'ai passé un très bon moment. Intimité assez serrée, les sensations restent excellentes.
    Lors d'une discussion qui a suivi, elle m'expliquait que son côté gypsy et ses propres valeurs restaient importantes à ses yeux (« Si on m'embête personnellement, je m'en fiche, par contre, si l'on s'en prend à ma fille, je suis capable de tuer »). Discours assez fort et typique. Nous avons bien rigolé. 100€/h. [màj : elle aurait arrêté le métier, très récemment].

    Della (1 session)
    Encore un exemple de fille « jeune et jolie », cette jeune tzigane à la peau fort hâlée, possède, elle aussi, un atout charme indiscutable ! Le service n'est pas de haut vol, mais les quelques agréables sensations m'ont satisfait lors de cette demi-heure en chambre, particulièrement lors du cunni où elle n'hésite pas à écarter ses jambes pour une meilleure prise. Petit corps slim et menu, les impressions restent agréables, malgré l'absence de DFK.
    Rencontre attrayante, pour la beauté du geste mais récidive fortement compromise...

    Eli (1 session)
    Cette grande slim roumaine a tout pour plaire. Beau corps bien sculpté, des lèvres pulpeuses (upgradées) et un visage agréable et singulier.
    De mon souvenir lointain, elle avait accepté les french kiss (selon le feeling) et les sensations étaient bien ressenties. Une demi-heure aura permis de faire le tour de la question. Bonne chambrée...

    Florentina (1 session)
    Elle apparaît (trop) peu au club, je n'en étais pas à mon premier coup d'essai avec Florentina. J'ignore d'ailleurs si elle bosse toujours à l'AG, elle qui a connu le Magnum et le Living Room jadis (sous le pseudonyme Luana) ?
    Cette année, notre troisième rencontre se limitera à une demi-heure (pourtant bien remplie). Fille assez réservée, elle n'est cependant pas dénuée d'un humour pince-sans-rire et son état d'esprit semble compatible avec le mien.
    Magnifique poitrine naturelle (cup C) qui tient sur ce petit corps joliment sculpté, cela vaut le détour. Niveau du service, cela reste très correct, malgré l'absence de french kiss, elle a de l'endurance à revendre, et semble tout faire pour satisfaire son client.

    Karina (1 session)
    C'est pour moi, l'exemple-type de l'erreur de casting que j'ai pu faire. Fille pourtant sympathique, elle avait tout pour me plaire physiquement : beau corps avec de belles courbes, et une poitrine généreuse (siliconée), et un visage agréable avec de petits yeux en amande. En chambre, les préliminaires étaient pourtant un bon début (bonne fellation et cunni apprécié), mais en positions, il est clair que je ne suis pas, de son propre aveu, son type de partenaire. Elle avouera avoir plus de facilités avec la clientèle nocturne et « rapide » (quickies). Prendre son temps et endurance sont deux mots qui ne lui collent décidément pas à la peau.
    Agréable souvenir néanmoins pour une approche unique.

    (Je n'ai pas rencontré de filles entre L et Z)

    Fort de ces nouvelles rencontres, je pourrai aisément réitérer l'expérience AcaGold en 2024 également (ah... c'est déjà chose faite) !

Connectez-vous pour lire les 856 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Par défaut Les récits de vos visites au Panthera

    Nouvelle visite au Panthera, ce lundi après-midi.
    Seul gros changement dans l'agencement des lieux: le buffet. Il était étriqué et sans intérêt, il est devenu très riche, varié, succulent. Amuse-gueules, sandwiches, potage, plats froids, plats chauds, fruits, desserts variés. Rien n'y manque.
    7 ou 8 filles présentes lors de ma visite. Aucune ne ferait la une d'un magazine de mode, sauf peut-être Amanda, ravissante et très souriante Sud-Africaine. Ravissante... mais noire. Donc pas très à mon goût. Quoique... j'ai failli craquer tant elle était jolie.
    Les autres sont plutôt du genre "girl next door". Elles ne sont pas vilaines, mais elles n'attireraient pas l'attention si on les croisait dans la rue. Cependant, pour peu qu'on les observe un peu, la plupart d'entre elles dégagent un certain charme, voire un charme certain.
    Comme lors de ma première visite, le club est très calme. Musique douce, ambiance cosy, peu d'oursons, dont la plupart ne s'incrustent guère. Des bourgeois de la région, qui ont autour de la cinquantaine, comme moi. De temps à autre, un client jeune. Un Turc, qui avait l'air mal à l'aise dans cette compagnie, et qui a vite disparu du salon. Mais les filles sont très ouvertes, elles adorent parler, et j'ai passé une très agréable après-midi en leur compagnie, sans jamais m'ennuyer.
    C'est Luna, une Polonaise d'une bonne trentaine d'années, parlant parfaitement l'allemand, que j'ai choisie entre toutes. Et Luna fut EXCEPTIONNELLE, absolument FANTASTIQUE. Meilleure qu'Eva, meilleure que Diana, peut-être même meilleure que Liliane, si celle-ci n'était pas tellement plus jolie. "Y a-t-il des choses que tu ne veux pas faire ?" m'a-t-elle demandé pour commencer. "Pas spécialement. Et toi ?". "Non". Points d'interrogation dans mes yeux ? Non ? Cela veut donc dire que TOUT est possible ? Et bien oui, mes amis, TOUT ce que j'ai voulu faire a été possible, sans aucune réticence, je dirais même avec enthousiasme. Nous n'avons évidemment pas eu le temps de faire tout l'almanach (je n'aime pas le 69 et ne pratique jamais la sodomie par exemple), même si nous sommes restés une heure et demie ensemble. Mais pour ce qui est du reste (caresses partout, dans tous les sens et par tous les moyens, baisers profonds, cunni, doigté dans les deux trous, fellation, rapports dans 36 positions, avec ou sans doigté simultané) oui, nous avons tout fait, au SUPERLATIF. Au bout du compte, nous n'en pouvions plus, ni elle, ni moi. "Avec toi, çà vaut vraiment la peine de se déshabiller", m'a-t-elle confié sous la douche, après l'effort. Et bien, je vous jure qu'avec Luna aussi.

    Comme l'a dit je ne sais plus qui à propos du Blue Note (qui appartient au même propriétaire que le Panthera): mais où vont-ils recruter des pensionnaires pareilles ? Il n'y en a pas une seule à écarter du lot des championnes...

    Luna

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, depuis longtemps en Allemagne/Allemand courant
    Age : la bonne trentaine (je n'ai pas demandé...)
    Visage : un peu allongé, souriant;
    Cheveux : blonds longs
    Taille : environ 1.70m
    Poitrine : B, ferme
    Silhouette / corps : plutôt mince, très appétissant
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bonne-aucune hâte
    Cunni : oui ! participe avec la main
    Embrasse (oui- non) : oui, et pas qu'un peu !
    Autres caractéristiques : Tout est possible- doigté partout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité