Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites à l'Acapulco Gold (ex HP)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    419

    Par défaut

    Visite a l 'aca le 5 et 6 avril.

    Le 5 , entrée gratuite jour de mon anniv.juste une copie de mon ID.

    Pas mal de monde le vendredi.
    Arrivé vers 15h00.
    Je vois Adina a 15h30 et elle me dit buzy 30 min puis 1 heure.

    Je la revois donc en fin d'aprem pour une longue chambre.

    Elle tourne bien Adina , pourtant c'est pas un supercanon .
    Jolie fille avec bon service .

    Le samedi je repars avec Adina en debut d'aprem puis trio avec Natalia et Helen.

    Essayè Ariana , la grande blonde assise dans l'angle.


    Une fois de plus , barbecue moyen le week end.club un peu cheap et pas beaucoup de jolies filles, faut selectionner.
    Adina,Delia, Natalia sont des bonnes.

    J y retourne quand meme vu que je connais bien les filles.

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    21

    Par défaut

    Visite récente du club.

    Installation vraiment cheap et club qui fait sale.

    Line up moyen et à peine correcte. Bof bof. Rien de très tentant

Connectez-vous pour lire les 865 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Par défaut Les récits de vos visites au Panthera

    Nouvelle visite au Panthera, ce lundi après-midi.
    Seul gros changement dans l'agencement des lieux: le buffet. Il était étriqué et sans intérêt, il est devenu très riche, varié, succulent. Amuse-gueules, sandwiches, potage, plats froids, plats chauds, fruits, desserts variés. Rien n'y manque.
    7 ou 8 filles présentes lors de ma visite. Aucune ne ferait la une d'un magazine de mode, sauf peut-être Amanda, ravissante et très souriante Sud-Africaine. Ravissante... mais noire. Donc pas très à mon goût. Quoique... j'ai failli craquer tant elle était jolie.
    Les autres sont plutôt du genre "girl next door". Elles ne sont pas vilaines, mais elles n'attireraient pas l'attention si on les croisait dans la rue. Cependant, pour peu qu'on les observe un peu, la plupart d'entre elles dégagent un certain charme, voire un charme certain.
    Comme lors de ma première visite, le club est très calme. Musique douce, ambiance cosy, peu d'oursons, dont la plupart ne s'incrustent guère. Des bourgeois de la région, qui ont autour de la cinquantaine, comme moi. De temps à autre, un client jeune. Un Turc, qui avait l'air mal à l'aise dans cette compagnie, et qui a vite disparu du salon. Mais les filles sont très ouvertes, elles adorent parler, et j'ai passé une très agréable après-midi en leur compagnie, sans jamais m'ennuyer.
    C'est Luna, une Polonaise d'une bonne trentaine d'années, parlant parfaitement l'allemand, que j'ai choisie entre toutes. Et Luna fut EXCEPTIONNELLE, absolument FANTASTIQUE. Meilleure qu'Eva, meilleure que Diana, peut-être même meilleure que Liliane, si celle-ci n'était pas tellement plus jolie. "Y a-t-il des choses que tu ne veux pas faire ?" m'a-t-elle demandé pour commencer. "Pas spécialement. Et toi ?". "Non". Points d'interrogation dans mes yeux ? Non ? Cela veut donc dire que TOUT est possible ? Et bien oui, mes amis, TOUT ce que j'ai voulu faire a été possible, sans aucune réticence, je dirais même avec enthousiasme. Nous n'avons évidemment pas eu le temps de faire tout l'almanach (je n'aime pas le 69 et ne pratique jamais la sodomie par exemple), même si nous sommes restés une heure et demie ensemble. Mais pour ce qui est du reste (caresses partout, dans tous les sens et par tous les moyens, baisers profonds, cunni, doigté dans les deux trous, fellation, rapports dans 36 positions, avec ou sans doigté simultané) oui, nous avons tout fait, au SUPERLATIF. Au bout du compte, nous n'en pouvions plus, ni elle, ni moi. "Avec toi, çà vaut vraiment la peine de se déshabiller", m'a-t-elle confié sous la douche, après l'effort. Et bien, je vous jure qu'avec Luna aussi.

    Comme l'a dit je ne sais plus qui à propos du Blue Note (qui appartient au même propriétaire que le Panthera): mais où vont-ils recruter des pensionnaires pareilles ? Il n'y en a pas une seule à écarter du lot des championnes...

    Luna

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, depuis longtemps en Allemagne/Allemand courant
    Age : la bonne trentaine (je n'ai pas demandé...)
    Visage : un peu allongé, souriant;
    Cheveux : blonds longs
    Taille : environ 1.70m
    Poitrine : B, ferme
    Silhouette / corps : plutôt mince, très appétissant
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bonne-aucune hâte
    Cunni : oui ! participe avec la main
    Embrasse (oui- non) : oui, et pas qu'un peu !
    Autres caractéristiques : Tout est possible- doigté partout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité