Traduit à l'aide d'un programme de traduction
1) Les problèmes signalés ces derniers temps concernant les armoires forcées dans les vestiaires et le fait que les clés puissent entrer dans plusieurs casiers dans les vestiaires correspondent à la réalité. Le forum allemand Freiercafe, l'International Sexguide et le forum néerlandais Ijsberen en parlent en détail.
2) Ne vous disputez pas sur les prix. Il y a suffisamment d'Asiatiques, de Belges et d'Allemands fortunés qui ne voient pas d'inconvénient à payer plus de 40 euros pour 30 minutes et qui sont prêts à payer un pourboire plus important de 20 euros ou plus pour un bon service. Le fait qu'un client français paie trop cher du point de vue de certains radins est aussi inintéressant que le fait qu'un sac de riz se renverse en Chine. Le marché et l'évolution des prix dans les clubs de sauna bon marché Acapulco Gold et Penelope sont largement influencés par d'autres groupes de clients. De plus, les femmes attirantes connaissent leur valeur sur le marché.
A Duisbourg, dans le quartier des maisons closes Vulkanstrasse, les prostituées de la maison close Eros 26 demandent désormais 50 euros pour 20 minutes. A l'Acapulco Prime de Velbert, les prostituées demandent depuis plus d'un an 50 euros pour 30 minutes et ne travaillent plus pour 40 euros. De même, à l'Acapulco Gold et au Penelope, toute une série de prostituées ne travaillent plus pour 40 euros : par exemple Raluca, Vivien, Tanja, Jessika, Sandra et d'autres femmes.
3) Le commerce à l'Acapulco Gold fonctionne en raison du prix d'entrée peu élevé de 30 euros ou 35 euros le soir. En raison de la composition de la clientèle, principalement des habitués allemands et néerlandais de plus de 50 ans pendant la journée et un public plus jeune d'origine turque et arabe le soir à partir de 20 heures.
Pour l'entrée, il y a un bon repas, des chambres en grande partie propres, de bons lits, des draps propres à changer et les habituelles boissons non alcoolisées gratuites. La salle fumeurs et la salle de séjour auraient besoin d'un meilleur mobilier. Dans la salle fumeurs, les coussins des sièges sont très sales et dans la salle de séjour, un certain nombre de canapés sont affaissés.
L'Acapulco fonctionne en raison du nombre de clients et des possibilités de gain des prostituées qui en découlent. Vendredi et samedi derniers, il y avait bien plus de 50 femmes. Parmi elles, des femmes très séduisantes comme Jessika, Elli, Sandra, Dana, Erika, Grace, Karolina et d'autres femmes minces et séduisantes âgées de 20 à 25 ans. Les grenades de service ont d'autres noms : Caro, Putri, Adnana, Cara, Raluca, Tanja et d'autres femmes généralement âgées de fin 20 ans et plus. L'Acapulco Gold était plein d'invités.
N'oubliez pas qu'en ce moment, tout devient plus cher en Allemagne. Les prix ne sont pas gravés dans la pierre pour toujours. Observez l'évolution des hausses de prix actuelles dans les maisons closes de Duisburg Vulkanstrasse. Les prix des services des prostituées en Rhénanie-du-Nord-Westphalie sont encore assez avantageux dans un certain nombre de clubs de sauna par rapport à d'autres régions d'Allemagne.