Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Acapulco Gold : discussion générale et papotages

1. #

Par défaut

Citation Posté par Dinslakener Voir le message
    Dans un premier message, tu as laissé entendre entendre que je n'avais pas dû me rendre en FKK depuis un bon moment et que je n'étais pas informé de l'évolution. Et maintenant, dans ce second message, que la relation de ma visite est fausse. J'ai décrit la situation à l'Acagold le 3 juillet telle que je l'ai percue, et où je me suis bien rendu, dans un club que je connais bien. Je ne vois pas pourquoi j'aurais déformé cette situation.Tu peux voir les choses différemment, mais sois un peu respectueux, stp.
    cher ami , je n ai rien contre toi mais cela m embête quand sur ce forum ou ailleurs , et pas spécialement par toi ,on encense des clubs comme le sharks et on descend l acapulco gold. quand on ressort de l aca,on est en général heureux ou alors on garde ses poches pleines ,ce qui n est pas le cas pour le sharks ou le samya . même si l aca d aujourd hui n est plus l aca d il y a 3 ou 4 ans ,je pense que c est le club le plus honnête avec une bonne ambiance surtout le soir . on y dépense 3 fois moins qu' au sharks ou au samya , c est vrai la bouffe est très moyenne mais ce n est pas,le primordial . je connais un allemand très fortuné qui m a dit qu' il restait fidèle à ce club pour son honnêteté. dans les autres clubs, c est blindé d arnaqueuses ..a l aca, je sais que si une fille tente de,rouler un client , elle risque de se faire virer . au plaisir de vous voir à l aca

2. #

Par défaut

Citation Posté par samya3112 Voir le message
    c est assez faux, les femmes à l acapulco sont aussi jolies que dans les autres clubs .elles ne sont pas du tout bas de gamme , ce qui donne peut-être cet effet, c est le cadre . de plus ,elles sont en moyenne plus jeunes qu' au sharks et au sixsens qui ont beaucoup de femmes matures . d ailleurs beaucoup de jeunes et belles du samya ont commencé par l acapulco.
    Dans un premier message, tu as laissé entendre entendre que je n'avais pas dû me rendre en FKK depuis un bon moment et que je n'étais pas informé de l'évolution. Et maintenant, dans ce second message, que la relation de ma visite est fausse. J'ai décrit la situation à l'Acagold le 3 juillet telle que je l'ai percue, et où je me suis bien rendu, dans un club que je connais bien. Je ne vois pas pourquoi j'aurais déformé cette situation.Tu peux voir les choses différemment, mais sois un peu respectueux, stp.

Connectez-vous pour lire les 773 autres messages sur le sujet

1. #

Acapulco Gold : discussion générale et papotages

c'est marrant que tu n'aies vu aucune des filles du BN presentes au panthera ? ca veut dire ques les filles ne font pas la rotation entre les 2 clubs pourtant proches l'un de l'autre je suppose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité