Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CORINA (roumaine - noir)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Je suis très étonné de lire mes commentaires sur la très sympa Corina
    Je l'ai à nouveau rencontré hier et… je pensais que c'était notre première rencontre

  2. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Corina est une fille très sympa. Elle m'a réveillé tout en douceur de ma deuxième longue sieste. J'eus aimé me faire prendre au réveil, allongé dans un divan mais c'était sans compter sur la pudeur excessive de mademoiselle qui ne voulait pas sucer au vu de tout le monde...
    Sans être exceptionnelle, bonne session, sympa.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    1 - Corina

    Alors que Xiam et moi étions chacun dans un canapé, Corina me saute dessus, tandis que Nicole se charge de mon acolyte.
    Nous avons peut être était tout les deux mal inspiré. Xiam à dis non à Nicole (qui semble être l'une des meilleur fille du club et qui à un joli minois) et moi, je n'ai pas dis non à Corina car elle avait très rapidement procédé à des caresses très précises sous la serviette et je me sentais engagé (à la réflexion je me dis que j'ai été idiot sur le coup).
    Une demi-heure fadasse. Le visage de la fille ne me plais pas du tout. Je l'arrête après 10 secondes de fellation (les dents je ne peut pas, j'ai l'impression qu'on m’arrache la peau). Je lui demande de se mettre en levrette (en être réduit à demandé ça à une oursonne parce que je préféré ne pas voir son visage et sentir son haleine pleine de tabac). Je termine rapidement de cette manière car son corps est lui très attirant.
    Je me suis promis que c'était la dernière fois que je tombe dans ce genre de traquenard, la prochaine fois quand la fille ne m'attire pas cela sera non, par respect pour la fille et pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité