Session du samedi 15 décembre.
Anda m'a gratifié d'une bonne prestation, d'un point de vue technique (DFK, DT et boom boom).
Néanmoins...elle est possessive. Je la mets sur "pause".Absente depuis lundi.
Session du samedi 15 décembre.
Anda m'a gratifié d'une bonne prestation, d'un point de vue technique (DFK, DT et boom boom).
Néanmoins...elle est possessive. Je la mets sur "pause".Absente depuis lundi.
Session du samedi 22 septembre.
Session de qualité, comme d'habitude.
Fille n°1: Andrea .ro 30' 40 €
25 ans, brune, regard malicieux, piégeux même, très expérimentée. Elle m'a mis à l'aise et à su prendre son temps: 45' de social time dans le petit kino, celui face au frigo à bières. DFK, caresses appuyées partout, fellation savante bien menée, avant de faire 2 m pour s'allonger sur le lit du kino et action pendant 30' de très belle tenue. Missionnaire, cow girl très endurant et varié, première cartouche et atterrissage en douceur. Elle s'est ensuite montrée très câline tout au long des heures qui ont suivi, multipliant les clins d'oeil, frôlements, pincements de tétons, petite tape sur mon cul, espiègleries sous la serviette et gros câlin final vers 1h30 (j'aurais d'ailleurs mieux fait de terminer ainsi, ou de refaire 30' avec elle, si j'avais su)... bref, grande professionnelle, pas mal d'humour, très bon niveau d'anglais et personnalité forte. je ne pense pas me tromper en disant que cette fille est une des meneuses du Panthera, et j'ai été ravi de débuter avec elle et de faire sa connaissance.nt, et j'y retournerai sous peu avec un immense plaisir anticipé.