Nationalité / langues parlées :Roumaine, parle Ro, Grec, Anglais, espagnol, et un peu allemand
Age : 18 bientôt 19 en janvier (enfin je crois)
Visage : mignon mais large front (cheveux tirés en arrière)
Cheveux : blonde
Taille : 1.65
Poitrine : petite, limite ridicule
Silhouette / corps : fine
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : bonne , un peu trop rapide à mon gout
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques :
Heu ... elle baise pour 50 euros (je sais jamais quoi remplir dans cette section)

Fin d’après midi, notre gibier du jour alias sirioja étant parti, je me mets en chasse de l'oursonne parfaite (à la recherche de la nouvelle star !)
Je tombe sur une lolita sortie de nulle part, qui traine avec une collègue brune. Apparemment crevée, elle décide d'aller se reposer au kino.
"Hello mama" dit elle à la black de service qui était avachie sur un faureuil
"why you call me mama little girl" dit la grosse black, "whats your age ?"
"officially 18..." répond elle...

Là je me suis dit : Cochon, sois responsable, et cours à l'accueil pour émettre des réserves sur l'age de cette oursonne! Elle pourra retourner dans sa famille, suivre des études et avoir une vie équilibrée...
Nannn je déconne je me suis empressé de la sessionner vous pensez bien, en demandant un max d'infos sur son parcours !!
La demoiselle a fait le tour d'Europe de la baise : Grèce, Italie, Espagne, Bruxelles et désormais FKK allemand.
Mieux, son petit copain (qui fait du "commerce international" depuis 16 ans () l’emmène à Dubaï pour le réveillon.
(Sympa le petit copain. )
Coté baise, c'etait bien, à part que la miss semblait un peu mal dans sa peau, avec des tics nerveux (même en salle hein ça ne vient pas (que) de moi)
Chatte étroite, la fille est venue au milieu de la session, pas de FK par contre, et pipe basique.

Cochon approved !


PS : avec ce genre d'EV, je crois que c'est mort pour moi les tombolas