Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JACKY (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Deuxième fille jeudi dernier (8/5). Le plus beau corps du HP ce jour là à égalité avec Paula, dommage pour le nez
    Petit ST (en allemand si je ne m'abuse), et on monte.
    Là j'ai pu découvrir l'étendue de ses talents, en particulier l'espèce de massage externe du kiki qu'elle réalise avec sa foufoune, ses mains et pas mal de salive (obsédés du préso n'y allez pas).
    Ensuite, top, service de grande qualité, rien à redire. J'en ai même oublié son nez quand elle me chevauchait !
    1h pour 80 €.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    JACKY (bulgare - châtain)

    Jacky (bulgare, bientôt 24 ans) :

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...acky-2709.html

    Je l’avais déjà repérée au mois de … juin dernier mais elle avait pris par la suite de longues vacances (3 mois).

    Jacky est grande et encore ... plus grande avec ses hauts talons (1,85m). Un physique très élancé de mannequin, une poitrine superbe, un beau visage. Elle sourit souvent et parle allemand, très peu d’anglais.

    On s’isole dans le petit kino et il ne faut pas très longtemps pour je découvre sa très belle façon d’embrasser. D’emblée, elle se montre très gfe avec une sensualité très marquée.

    Dans la chambre, préliminaires très tactiles comme je les aime. On s’embrasse sans arrêt, jeux de langues à gogo, j’adore ses seins, sa bouche, ….

    Cuni très long, elle me regarde, apprécie, me le montre …. Superbe fellation en me regardant, super excitant. La partie sexe sera juste excellente avec un missionnaire les yeux dans les yeux, ensuite avec ses longues jambes posées sur mes épaules ... Je dégouline … de sueur en m’activant et elle me dit d’y aller un peu moins fort. Mais bon, pas tjrs évident de se canaliser ….

    Ensuite, on restera allongé un long moment enlacés. Super social time en … allemand car nous avons le même niveau de compréhension (je ne sais pas si c’est flatteur pour elle …).

    Cote : 9/10 (mon gros coup de cœur du jour, une des meilleures sessions faites au Panthera).

    Récidive : 100 % (à coup sûr).

    Conclusion : superbe après-midi tant au niveau des sessions, des repas (quel délice) que de l’ambiance conviviale avec les filles.

    Vraiment dommage que je ne puisse plus y aller qu’épisodiquement …

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    Virée au Hans Panthera vendredi 13 décembre

    JACKY (BG - grande mince châtain)

    Cette fille dispose déjà de très bonnes revues dans le fil. Elle maîtrise plutôt bien l'allemand et l'anglais aussi, je crois. Grande, svelte, jolie, âgée d'environ 25 ans, elle fournit une très bonne prestation. Elle a une bonne technique de fellation, que j'ai choisie nature, et sa chevauchée en amazone est très sensuelle. C'est une fille sympathique qui s'applique à satisfaire son client de la meilleure manière possible. A recommander sans réserves, donc. Session à 40 € la demi-heure, as usual.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité