Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : IOANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    93

    Par défaut IONA

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais (probablement allemand aussi)
    Age : 19
    Visage : plutôt rond
    Cheveux : bruns
    Taille : 160
    Poitrine : de bonne proportion
    Silhouette / corps : petite au corps généreux
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : énergique
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : oui, maladroitement
    Autres caractéristiques :



    Nouvelle dans le club elle restera quasiment toute l'après-midi assise dans un fauteuil des tables "resto", sans chercher le moindre contact avec les ours. Son après-midi fût d'ailleurs calme j'étais son 2e client de la journée vers les 20h.
    Un corps diablement attirant pour qui n'est pas fan des filles de magazine, ces petits kilos que certains disent "de trop" mais formidablement bien portés par cette jeune encore inexpérimentée.
    D'humeur joyeuse une fois le contact établi il me faudra la coacher avec une certaine insistance pour qu'elle ne m'arrache pas le sexe et les organes avec la main, mais une fois les choses comprises la fellation fût fort agréable et à mon gout (concentrée exclusivement au travail sur gland).
    Même chose coté chevauchage, ça commence très violemment pour finir de façon plus censée, sans plus.

    Bref à l'avenir voilà une demoiselle qui peut devenir une bonne amante si elle s'applique et tient compte des remarques, mais je ne pense pas qu'elle deviendra une incontournable.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut IOANA (roumaine - brune)

    - ioanna.ro
    19 ans, petite grosse, brune, premier jour en Allemagne, à peine débarquée de son vol Tarom, pas de tatouage, 1er client de sa vie de pute et ça se ressent...
    mes collègues m’avaient envoyé au casse pipe, en pensant que c’était la célèbre paula. Dommage pour eux, il s'agit d'une roumaine "encore dans l'emballage"
    Pipe maladroite, pareil pour la baise (gémissements en roumain) mais c’était sympa de driver une débutante...
    Torché en 15 minutes, faute à l’étroitesse de sa chatte et des sensations éprouvées.
    Allez hop, cochon approved, pour l'encourager dans cette carrière, mal engagée malheureusement (elle s'est faite recadrer par la theke et n’arrêtait pas de regarder son portable, ce qui est interdit dans ce club...)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 080/2013 Panthera

    "IONA".RO j'avais déjà entamé la discussion avec elle lors de ma dernière visite
    et c'est donc avec elle que je partirais en premier.
    session correct mais sans plus ne ce laisse pas aller lors du cunni,
    mais le reste est de bonne facture hormis les plan sex
    cette fille est d'une joie de vivre et on s'amuse bien avec elle en soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité