Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VERONIKA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    Elle travaille comme barmaid maintenant, nom Lena..fille adorable et je suis resté au bar plus longtemps que d´habitude...Bien qu´elle a trouvé des autres intéresses et je lui sohaite beaucoup de succès avec ces études...Dans le w-e derrière le bar du AG donc.

  2. #


    TioCristobal Guest

    Ma préférée

    Je pensais en avoir fini après mes deux chambres avec LORI mais Veronika est arrivée en fin d'après-midi. Véronika, c'est la fille la plus douce du circuit.
    Excellente fellation, léchage des boules, et plus.
    Une incontournable.
    Elle a des horaires irréguliers car elle travaille certains jours dans un privé à Wuppertal qui appartient au boss du Panthéra.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite de ce jeudi 12 décembre

    4ème session : Veronika (bulgare) :

    Fiche : 23 ans, très grande, corps pas parfait mais très … naturel, beau regard, joli sourire, super sympa, parle allemand anglais.

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...nika-3778.html

    Contact visuel alors je mangeais pour récupérer de mes efforts. Viens s’asseoir à côté de moi. Très souriante, on discute gentillement. Au fil de la discussion, je me rends compte qu’elle me plaît vraiment. Je lui dit que je suis dans un tel état de fatigue qu’il me serait impossible de monter avec elle. Pas de problème pour elle. Elle me dit qu’elle retourne en Bulgarie la semaine prochaine et reviendra fin janvier. On continue à discuter, fille agréable et intelligente. J’ai vraiment un bon feeling. Au fil de la discussion, on se … couche de plus en plus sur la banquette. Je remarque que nous sommes observés par le clan roumain (Nicole, Christina, Corina,..) avec des yeux en forme de … revolver. J’ai eu droit à des gestes déplacés …. Lamentable . Je propose à Veronica de monter en chambre.

    Prestation : Je lui propose de faire une session très douce. Préliminaires très sensuels, très tactiles, le rêve pour moi. J’adore sa façon de toucher. J'avais des frissons partout. Session toute en douceur, en parfaite harmonie. 45 minutes pour un vrai plaisir partagé. Social time agréable sur le lit, dans les douches et autour d’un dernier verre.
    Petit bonjour au passage à xyladecor et merci du conseil.

    Conclusion : un ange bulgare m’a innondé de bonheur.

    Cote : 9/10

    Récidive : certaine.


    Bilan : je suis vidé (physiquement et … financièrement ) mais rempli de bonheur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité