Connexion

Discussion : JENNIFER [ex EVELINA ex HP, ex LR] (bulgare - châtain)

1. #

Par défaut

Barmaid et theke à l'Aca Gold.

2. #

Je me rappelais la session d'enfer que j'avais faite avec elle en mai dernier et, ayant envie de PSE, je l'emmène en chambre. Là, déception: expédie la session, très restrictive sur le choix des positions... vraiment dommage.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

v80 Guest

Par défaut JENNIFER [ex EVELINA ex HP, ex LR] (bulgare - châtain)

EVELINA

Nationalité : bulgare
    Langues parlées : bulgare, anglais (correct), allemand (correct), polonais (correct), russe (correct)
    Visage : souriant, grands yeux bruns
    Cheveux : longs, blonds cuivrés
    Taille : plutôt grande, entre 1m70 et 1m75 je dirais.
    Poitrine : ferme, naturelle et appétissante, sans être trop volumineuse
    Silhouette / corps : élancée, corps bien dessiné
    Tatouages - Piercings : grand tatouage sur la hanche droite
    Fellation : excellente
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : enjouée, rieuse, sympathique, sensuelle, délivre une excellente prestation

Ayant remarqué ses talents en pleine action avec un ourson néerlandais sur la terrasse-toiture, j'avais assez envie de l'essayer à mon tour. Mais son côté exubérant éveillait un peu ma méfiance. Par ailleurs, elle portait un filet de pêche et je ne suis pas fan de cette tenue. Finalement je me suis décidé à l'aborder dans la grande salle et après une dizaine de minutes passées à me chauffer, nous sommes allés en chambre. Cette fille m'a fait bénéficier d'une excellente prestation. C'est la meilleure suceuse que j'aie rencontrée jusqu'à présent en FKK, avec la brésilienne GABRIELA du Golden Time. La partie sexe proprement dite fut tout aussi enthousiasmante. Elle est serrée, bouge bien, s'active et quel plaisir de limer une aussi jolie fille en missionnaire ! Je suis parti en 15 mn, alors que c'était ma deuxième session et que je pensais qu'il me faudrait bien plus de temps. Pour 40 €, le rapport qualité/prix est exceptionnel. Après la session, elle m'a adressé de temps à autre de larges sourires dans les endroits où nous nous croisions. Je retournerais volontiers au Panthera juste pour cette fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité