Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Profession : guide FKK tour

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par vonsauer Voir le message
    Les FKK m'étant inconnus je me demandais si ca ne valait pas le coup pour une première fois d'utiliser les services du site FKK tour, histoire de pas à avoir à chercher les lieux et à pouver tester le maximum de FKK en un minimum de jours.
    Pour ceux qui aiment les voyages organisés, un nouveau site propose des tours en FKK : http://www.fkkclubsgermany.com/

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut un petit up pour ce post le site m'a bien amusé !!

    Dedié à tous les youp-pinneur qui ne vont jamais en page 2 des forums !!!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Profession : guide FKK tour

    Avez-vous déja entendu parler de cette agence sur le Web qui organise des tours FKK d'une durée de 5 jours pour 1300$ (à peu près 900€) ?

    http://www.fkktour.com/

    Cette agence existe depuis 1995.

    Bien sur, en tant que client ça ne vaut pas le coup, puisque le prix ne comprend que le transport en car entre les clubs, l'hébergement, l'accompagnement par des guides expérimentés, et n'inclut pas les frais d'entrée dans les clubs. En outre, une simple lecture intensive des forums de discussion suffit pour se passer de leur services.

    Par contre, ça doit être intéressant de travailler pour eux en tant que guide. Faire visiter les FKK à des touristes américains, anglais et japonais, leur expliquer le mode de fonctionnement, les tuyauter sur les meilleures oursonnes, et leur éviter les mauvais plans.

    D'ailleurs, ceux qui souhaiteraient voir leur loisir coûteux se transformer en gagne-pain peuvent postuler en ligne via leur formulaire d'inscription intitulé : I would like to be a Guide for FKK Tour

    Une chance pour ces guides touristiques pas comme les autres

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité