Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colmar : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    31

    Par défaut Marie

    Bonjour
    Quelqu'un aurait des news de Marie ?
    Cela fait quelques semaines que je ne la vois plus
    Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    73

    Par défaut Aerodrome

    Cette après midi, vers15h00 je suis de passage vers la statue de la liberté. Je me souviens d un post ou quelqu un avait annoncé une femme en voiture en journée.
    Je fais mon tour, et sur les parking, en face de l 'aérodrome, je vois un scenic noir avec de la buée.... tiens tiens...
    je me gare et observe: rien de bouge. J'en déduit qu il y a quelqu un dedans mais seul. Je passe a proximité et vois 2 tètes à l intérieur. N 'ayant pas trop le temps je m en vais.

    Es ce que quelqu un sait si il s'agit d'acte tarifé ou un cple illégitime qui s’adonnait là.
    Dans les deux cas je trouve le lieu en pleine journée vraiment pas discret.
    Bref.

Connectez-vous pour lire les 679 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    39

    Par défaut Colmar : prostitution de rue

    Salut tout le monde... Alors, pour ma 1ere EV, je vais vous parler de Marie, qui officie sur Colmar.
    Je passais donc du coté de la statue de la liberté hier soir vers 22h30, consterné par le peu de filles sur les rues (il était tôt, c'est peut être pour ça qu'il n'y avait que des grosses, ou des grosses blacks... cela dit, il y avait aussi une jeune fille black aussi, mais très certainement mineure...)

    Bref ! En tournant a droite avant Atlas, puis a droite au feu, je tombe sur une belle blonde aux cheveux longs répondant au nom de Marie.

    Elle propose les habituels 30/40 tout en précisant que la pipe serait forcément avec préservatif. Dommage, mais je la fais monter quand meme.

    On va se cacher dans un petit angle sombre, où elle enlève son haut, dévoilant d'énormes seins, très appétissants...
    Elle me passe l'inévitable capote, et commence la meilleure pipe que j'ai jamais eue. Avec du deep throat, en bonus ! Je n'ai pas pu résister longtemps a sa technique diabolique. Sa bouche est tellement confortable qu'on se croirait a la maison.

    J'ai joui dans sa bouche après seulement 10 petites minutes pendant lesquelles elle ne s'est jamais arrêtée de me sucer, comme le font la majeure partie des pros que je connais sur Stras.
    Après cela, elle m'a encore torturé en suçant et léchant mon gland.

    Je vous le redis, c'est clairement la meilleure pipe (payante ou gratuite) que j'ai jamais eue. 30 euros bien dépensés, et je ne regrette pas.
    Enfin, si, je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour remettre le couvert, parce qu'après ça, j'étais plus en forme que jamais !

    Alors avis aux amateurs, allez voir Marie, elle vaut le déplacement (même pour moi qui vient du nord de l'Alsace...). En plus elle est vraiment adorable et gentille, très GFE...

    Elle se trouvait lundi 23/06/08 sur la rue André Kiener à 22h30, et était seule...
    Elle est facile a repérer, remarque, c'est la seule fille a être jolie

    Amusez vous bien !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité