Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SABRINA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut Pas si mal que ça

    La belle m'intrigue avec son visage un peu particulier. Je l'invite à venir s'asseoir à côté de moi. Roulage de galoches à gogo, bon social time… get the key baby ! Une fois en chambre, je ne serai pas déçu ; très réactive, très participative, très GFE, pipe excellente, variée, les yeux dans les yeux… partie baise plus que correcte ; cerise sur le gâteau, elle a l’honnêteté de me dire après 30 minutes que le temps est atteint, au lieu de jouer la montre. Une excellente expérience, à renouveler certainement.

  2. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut Bof Bof

    J'avais entendu que son service n'était pas au top mais rien à faire, j'adore son physique. Faut que j'essaye.
    Je l'approche alors qu'elle est aux machines à sous. Elle me roule deux gamelles, et je lui demande de prendre une clé.
    Que dire? Je suis assez d'accord avec les conclusions de Supermario.
    Elle n'embrasse pas mal. La fellation, je l'aurais préférée plus douce. Quant au sexe, elle avait dû mettre une tonne de gel car je ne sentais pas grand chose.
    Une session trop moyenne pour que j'y retourne. Dommage...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    84

    Par défaut SABRINA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine. Parle Anglais (à tout le moins)
    Age : 23
    Visage : Joli visage
    Cheveux : Noir mi-long
    Taille : +/- 165 cm
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Goulument
    Autres caractéristiques : Mmmm, une vraie baiseuse pour une nouvelle

    Sabrina semble ne pas être présente au Bab depuis très longtemps.
    Rencontrée dans le sauna et après s'être chauffé, décison de monter s'isoler.
    Fellation de très bonne qualité. Multiples positions toutes très agréables. Fille très participative.
    Très bon social time, nous avons ri pas mal de fois... même pendant l'acte de par la situation très cocasse dans la pièce d'à coté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité