Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    Bonjour les amis, je m’intéresse au tantra depuis un petit moment, j’ai eu pas mal de belles et mauvaises expérience. Je ferais un partage sur les masseuses méconnues sur le sujet dédié à cela dans les jours à venir. Par contre je fais appel à vous car je voudrais essayer le NURU ( avec le fameux gel nuru bien entendu) Certaines l’annonce mais ne le pratique pas. Quelqu’un aurait une bonne adresse sur le secteur du hainaut pour découvrir cette pratique ? Pour les non connaisseurs , qui aiment le tantra, je vous invite vraiment à vous rencarder dessus car vu les retours que j’ai ça a l’air vraiment top.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    434

    Par défaut

    Bon ce qui est dommage c'est que tu ais attendu deux ans pour poser cette question dont je suis persuadé que tu ne penses pas qu'elle soit idiote, mais tu joues ainsi le naïf.

    C'est dommage aussi que tu ais choisi d'aussi peu participer à ce forum.

    Bref c'est pas grave et il y a pire dans la vie.

    Je vais essayer d'apporter ma réponse, qui n'est que ma réponse basée sur une certaine expérience.

    La réponse c'est qu'il n'y a pas de réponse unique. Le sujet est complexe, mêle des relations humaines, qui plus est dans un cadre intimiste, etc..

    Il y a des masseuses qui la jouent très puristes et sans aucune finition. Une grande majorité pour qui la finition manuelle est annoncée, exécutée, parfaitement, moins parfaitement. Une moins grande majorité qui annonce la finition buccale, ou ne l'annonce pas d'ailleurs et la pratique. Et puis certaines, je ne sais donner de pourcentages, qui pratiquent un rapport sexuel, sans généralement l'annoncer. Était ce prévu, je n'en sais strictement rien. Mais, toujours est il que un cadre intimiste, une certaine chaleur, des corps nus, une certaine proximité et bien que voulez vous qu'il arrive 😜

    En tout cas, je retiens ce qu'un jour une de ces masseuses m'a dit. Le lien, la confiance et donc la possibilité d'aller jusqu'au bout se construit dans la durée. Elle m'a dit rare seront les femmes qui t'embrassent, mais vraiment, et vont jusqu'au rapport dés la première fois !
    J'ai bien dit rare, mais cela reste possible. À moins bien sur d'être un apollon, etc..


    Citation Posté par Petitcurieux2022 Voir le message
    Bonjour, j'ai une question idiote mais tampis, je la pose quand même, espérant avoir une réponse moins idiote... 😂
    Le massage tantra ne comporte pas de relations sexuelles.
    La finition se fait elle tjs à la main ? Est ce qu'une fellation est possible ?

Connectez-vous pour lire les 5498 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    67

    Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

    bonjour,

    j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé un massage à quatre mains.
    Je suis tenté par un tel massage, entouré de deux charmantes masseuses. Cependant, je me demande si je ne risque pas d'y trouver moins d'intimité, de "connivence", en résumé de plaisir, qu'avec une seule masseuse. Par exemple, pendant que l'une des masseuses glisse voluptueusement sur votre corps, que fait l'autre, elle masse vos orteils ou elle suce son pouce en attendant son tour?

    Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne de par leur expérience...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité