Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    123

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    Appel à vos souvenirs,

    Avant la COVId, il y avait fin 2019, début 2020 RUE SOUVERAINE 120, 1050 IXELLES (à 50m de l'Avenue Louise), un mini salon tantra avec 2 personnes:

    1) une grands blonde un peu forte (Eva ?)

    2) une brunette de taille moyenne, mince, environ 1m65, petit diamant sur un côté du nez, méditerranéenne, pas regardante sur le temps, super pro en tantra et en bodybody, qui aimait ce qu'elle faisait, super pro, ancienne de M'art'ssage ou martssage (devenu par la suite l'Empire des Sens je pense).

    Vous l'aurez deviné, je recherche cette 2e personne (prénom assez court ??? Gaelle, Manon, Gala, ... ???)

    Une idée de ce qu'elle est devenue ou où la joindre? (ou - on peut rêver - si elle me lit), merci de me contacter en MP.

Connectez-vous pour lire les 5459 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    67

    Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

    bonjour,

    j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé un massage à quatre mains.
    Je suis tenté par un tel massage, entouré de deux charmantes masseuses. Cependant, je me demande si je ne risque pas d'y trouver moins d'intimité, de "connivence", en résumé de plaisir, qu'avec une seule masseuse. Par exemple, pendant que l'une des masseuses glisse voluptueusement sur votre corps, que fait l'autre, elle masse vos orteils ou elle suce son pouce en attendant son tour?

    Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne de par leur expérience...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité