Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par frp67 Voir le message
    Bof, Bof...
    Etant depuis quelques temps à la recherche d'une bonne masseuse tantrique dans la région; je suis allé la voir la semaine passée. Visage bof, mais ça reste subjectif; massage bof bof; elle s'occupe de vos jambes les trois quarts de la séance. Pour le reste, elle s'aplatit comme une crèpe trois fois sur vous (deux fois sur le dos et une fois de face). De face, une crèpe et directement massage du lingam sans qu'on puisse la toucher; puis directement la douche.
    Aucun érotisme, aucun teasing!
    Pour l'instant, dans le coin, c'est Adèle ( à Waterloo) qui remporte la palme! Mais, attention, tout reste dans le cadre du massage; il ne faut pas s'attendre à plus.
    Bonjour frp,

    Je te conseille à La Louvière, Prestige Institut, en plein centre ville.
    Tu ne seras pas déçu. J'y vais depuis plus de 10 ans et toujours émerveillé !
    www.prestigeinstitut.com
    Au plaisir.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par caroo Voir le message
    Bonjour
    Quelqu'un connaît ?
    Elle annonce 130€/ l'heure

    https://www.quartier-rouge.be/profil/paola-774/
    Première date de rendez vous avec Paola, il y a 2 semaines : elle me demande de venir plus tard, ce qui ne me convenait pas.
    Seconde tentative : on fixe une heure, me demande de postposer le rdv de 1 heure, puis en dernière minute, annule tout.
    Visiblement (mais sans avoir rien vu..), elle a des problèmes, m'a t'elle dit, avec la personne qui lui procure la chambre.. Une mauvaise gestion de ses rdv.
    Il n'y aura pas de troisième tentative.

Connectez-vous pour lire les 5446 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    67

    Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

    bonjour,

    j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé un massage à quatre mains.
    Je suis tenté par un tel massage, entouré de deux charmantes masseuses. Cependant, je me demande si je ne risque pas d'y trouver moins d'intimité, de "connivence", en résumé de plaisir, qu'avec une seule masseuse. Par exemple, pendant que l'une des masseuses glisse voluptueusement sur votre corps, que fait l'autre, elle masse vos orteils ou elle suce son pouce en attendant son tour?

    Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne de par leur expérience...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité