Connexion
Quartier rouge BIG FORUM        

Discussion : JENNY (hongroise, blonde - boulevard d d'anvers)

1. #

Par défaut Jenny

Eh bien il s'agit peut-être d'une jeune fille qui n'aime pas tout-à-fait ce métier et les types qui s'attendent à une Marylin Monroe+ Angelina Joli + .... pour leurs misérables 50 euros?

Ayant suivi ce forum depuis belle lurette, je reste étonné par 2 sentiments qui semblent régner chez pas mal de forumeurs: (1) les filles font ce métier par plaisir et non pas par nécessité économique, et (2) je suis beau, spirituel, bref irrésistible, comment se fait-il alors qu'une fille de joie puisse sentir de l'ennui sinon du dégoût à mon encontre?

2. #

Nul de chez nul, à fuir

Je l'ai embraqué aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est nulle.
    Jennifer se tient au coin du bvd d'Anvers et de la rue du pélican, elle est plutôt jolie avec ses cheveux chatains clair a extensions et très grande habillé de jeans avec pailletes zwarosky et ceinture aussi a zwarosky, veste blanche à fleurs.
    On va à l'hôtel, je dois lui demander d'enlever le soustif ( heureusement qu'elle ne m'a pas demandé de supplément ) pas moyen de lui lècher les seins ni le reste d'ailleurs, elle met immédiatement le préso sur le sexe et commence une pipe ou je vois immédiatement qu'elle s'ennuie et moi aussi d'ailleurs, elle a du m'achever à la main.

En résumé, une fille qui n'est pas prête de me revoir et qui est a éviter à tout prix

Un punter averti en vaux deux

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

JENNY (hongroise, blonde - boulevard d d'anvers)

prise ce mercredi pour la deuxieme fois jenny 19 ans blonde hongroise tourne avec sa copine cheveux rouge , au coin du bvd d anvers qui se situe au feu un peu avant le thon hotel , pipe nature les deux sessions pour 50 +20 hotel tres bien la premiere fois suce comme une gamine teens debutante de 15 ans ce qui ma excité au plus haut point la demoiselle est recente 3 mois de service et pas usé chatte moelleuse et bien serré pas usé par le temps et les rapports a la chaine tres bon souvenir la premiere session la deuxieme fut lamentable la demoiselle ne semblant plus hardu a la tache et ma meme remboursé de 20 euros la deuxieme fois sur une session d une heure negocier a 80 euros bref!! cest dire meme elle la reconnut !!! meme chose q u avec sa copine cheveux rouge mais elle les prestations de qualité on eté tres bonnes les 4 premiere sessions la premiere dura 50mn pour 50 euros elle débutais et exellente la 4eme avec ejac dans sa bouche et swallow me baby !!
    la cinquieme la demoiselle qui apparemment a pris du galon me reconnais direct dans la rue et me suis car a chaque fois je la prends direct mais ce coup ci je ne l ai pas pris en lui expliquant j etait decut de son attitude devenu commmercial
    me rajoute ci et ca pour la minette not finish in my mouth or my face

bref vaut mieux les prendre tout au debut ses demoiselles car la qualité des prestations se deteriore , decidemment ses demoiselles n ont rien compris au business tanpis pour elle en ses temps de crise elle vont m economiser du pognon
    j avais pourtant payé plus et passer sur une session d une heure mais bon ses demoiselles perde un client fidele

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité