Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LORI [ex VERONIKA ex SAMYA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Anybody know what happened to this girl? Was she on vacation in June? She has been working at this club for quite awhile until I didn't see her recently. Very beautiful and top act of Magnum. I don't run across beauty of this level so often. Had some good times in the room.

    The tiny gap between her teeth is cute. It's because the rest of her is so damn beautiful to make it cute.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut Première visite au Magnum – Samedi 11/05/14

    Session 3: Lauri
    22 ans, Roumaine. La meilleure pour cette journée, prise une bonne heure pour en profiter. Je l’ai repéré au coin restauration, alors qu’elle déjeunait seule et que je revenais de session. On lui a demandé à quelle heure elle partait du club, pour mettre une option sur elle, après m'être régénérer. 6h du matin ? Mais c’est parfait !
    Je l’aborde donc en soirée, alors qu’elle vient juste de revenir, pour pas me la faire prendre par un autre. Je l’invite à s’asseoir un peu plus loin sur un canapé pour papoter un peu avant. Quand j’ai vu ses dents, avec le peu de lumière, j’ai pris peur : je croyais un instant qu’elle avait une dent pourrie sur le devant. Mais en fait non c’est juste un espace, façon Vanessa Paradis…au final, ça lui donne un côté mignon. Elle m’a l’air sympathique. On attend quelques minutes avant d'aller en chambre.
    Belle prestation GFE, avec des baisers très doux que j’ai apprécié, qui deviennent progressivement de plus en plus torrides. Une bonne implication pour me faire venir aussi. On discute un peu en fin de session, elle me parle un peu d’elle, j’ai apprécié. A travaillé dans pas mal d’endroits auparavant, avant d’arriver au Magnum. Je sors ravi de ce moment.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut LORI [ex VERONIKA ex SAMYA] (roumaine - brune)

    nationalité / langues parlées :roumain ,allemand, anglais
    Age :22
    Visage: jolie. dents du bonheur...
    Cheveux :longs , noirs jusqu'aux épaules
    Taille :165
    Poitrine :B
    Silhouette / corps :assez pulpeuse pour sa taille, joli cul, taille un peu large.
    Tatouages - Piercings : tatoo en forme de tache sur la fesse gauche.
    Fellation :bonne
    Cunni oui mais pas fan
    Embrasse (oui- non) oh ouiii même en salle (pas évident pour le samya et le magnum)
    Autres caractéristiques : très sympa et pas conne.

    Rencontrée ce samedi 7 décembre au samya (veronika) et 14 décembre au magnum (lori)
    Au samya nous serons 5 francophones (sur les 6 du groupe) a l'emmener en chambre avec un bon retour.
    Au magnum 3 sur 4.
    Tout est dit...

    Cochon approved bien entendu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité