Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANNESSA (bulgare)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    104

    Par défaut VANNESSA (bulgare)

    Vanessa
    Pour terminer avec la seule bulgare du club, un pu à l'écart,un peu langoureuse et timide, très belle fille mais problèmes de langue (parlée je veux dire ... elle en parle que bulgare et allemand)
    Session correcte mais sans plus , j'aime son expression et son visage un peu retro et après la session elle prends le temps de se fumer une clope dans la chambre tendrement en ma compagnie (pas bien Vanessa..) 7/10

    Pour conclure..le panthera est toujours le top malgré bcp de nouvelles filles.. une visite au Planet le jour après dont je n'ai même pas envie d'en parler me confirmera tout le bien que je pense sur ce club et l'attitude des filles de ce club...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    2ème session : Vanessa (bulgare) :

    Je l’avais repérée durant l’après-midi avec sa jolie petite jupette style écossaise. Elle m’avait roulé ... une pelle dans le couloir qui ne m’avait laissé indifférent.

    Après que fiorentin ait embarqué Christina (à mon grand regret d’ailleurs), il était l’heure de quitter les lieux avant que je ne la croise près des douches. Elle a trouvé les arguments nécessaires et convaincants pour me faire rester …

    Fiche : Vanessa, bulgare, 22 ans, parle un peu allemand, depuis 10 jours au club.

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...essa-5452.html

    Physique : blonde, petite, beau petit physique, joli visage. Mieux en réel que sur les photos (c’est mon avis).

    Prestation : Essentiellement gfe au début. Elle embrasse très bien et longtemps …. Je sens très vite que l’osmose prend forme. J’adore faire le cuni et apparemment elle est demandeuse …. Prestation certes classique mais moment très agréable avec une fille prometteuse et impliquée dans ce qu’elle fait. Fellation et amazone étaient particulièrement bien exécutés. J’ai un peu moins apprécié la levrette où la coordination laissait à désirer. Mais bon, je n’étais guère en condition physique optimale.

    Social time : discussion pas très évidente au vu de sa maîtrise en allemand mais agréable car sommes restés enlacés un moment sur le lit.

    Conclusion : doit encore faire ses armes mais elle ne peut que s’améliorer …

    Cote : 7,5 / 10

    Récidive : probable mais pas dans l’immédiat.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité