Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABRIELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Ca me rassure

    Citation Posté par rasé495 Voir le message
    Malheureusement il n’y a rien a voir
    Ca me rassure que tu ais le même avis que moi Et pour sa copine grassouillette, je suppose que ca ne vaut pas la peine d'essayer ......

  2. #


    rasé495 Guest
    Smart tour 002/2014 Panthera

    Ce Samedi 04 Janvier

    GABRIELLA.RO
    Présente depuis la mi décembre, cette grande roumaine
    est toujours flanquée à coté de son amie grassouillette.
    Je me laisserais tenté histoire de voir ce qui ce cache la dessous.
    Malheureusement il n’y a rien a voir,
    pas de feeling en chambre trop chatouilleuse ont ne peux rien lui faire.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut GABRIELLA (roumaine - brune)

    Dernière visite de l’année au Panthera ce jeudi. Arrivée à 12h15 et départ à 21h15. Ca ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. En cause, les séquelles d’un état grippal contracté … 7 jours plus tôt au même endroit en ayant accompagné Christina et Bianca à la pause cigarette dans un froid de canard. Je craignais aussi que la party de la veille n’aille des effets négatifs sur l'enthousiasme des filles.

    Plus de … cents ours étaient présents à cette Party. Les filles n’ont donc pas chômés et certains ours ont dû rentrer … bredouille. Et oui, il n’y a que 10 chambres au HP.

    J’avais prévu d’essayer d’éviter soigneusement … Diana afin de ne pas devenir « addict ». Ce fût facile car elle fût bookée toute la journée. A mon arrivée, le lin-up n’était guère attrayant. Je ne connaissais pas la … moitié des filles . Bcp de nouvelles roumaines (pas des bombes ….) et les filles du Blue Note, autre club du patron qui a fermé récemment, avec la blonde Eva facilement reconnaissable à sa touffe … noire .

    Qui dit filles du Blue Note dit clients du Blue Note qui émigrent au Panthera. A l'avenir, il faudra jouer des coudes ...

    Le lin-up ne s’annonce guère flamboyant d’ici la mi-janvier. La plupart des filles ne rentreront qu’après le 15 janvier.

    Rencontre sympa avec xyladecor arrivé dans l’après-midi.

    1ère session : Gabriella, roumaine :

    Fiche : grande, belle poitrine naturelle, visage pas top, cheveux longs noirs, tatouages sur l’avant bras et bas des jambes, parle allemand, anglais, italien.

    Après avoir observé et discuté avec plusieurs filles, il fallait bien que je me lance… J’ai choisi Gabriella.

    Prestation : Après les premiers bisous, je sentais directement que ca n’allait pas voler … très haut . Impression confirmée en chambre où après une fellation correcte, j’ai eu droit à un amazone où elle m’a plus écrasé qu’autre chose. J’ai donc activé mon … plan B c-à-d ne penser qu’à mon plaisir personnel et en avant toute pour une bonne petite levrette et un missionnaire final qui n’a pas soulevé bcp d’enthousiasme de sa part .

    Conclusion : prestation certifiée « triple i » (inodore, incolore, insipide) par Manureva.

    Cote : 4/10

    Récidive : aucune

    2ème session : Maria, roumaine :

    Fiche : 22 ans, belle poitrine naturelle, beau visage, cheveux noirs bouclés, physique pas top, parle allemand, anglais.

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...aria-3408.html

    Après ma déconvenue initiale, il fallait que je me rabatte sur une valeur « sûre ». Pas facile au vu du cheptel disponible. Mon choix s’est porté sur Maria. Jouissant d’une très bonne réputation au club, je l’a connais depuis plusieurs mois mais jamais de chambre avec elle. Le contact fût très aisé.

    Prestation : Tout a commencé par des … jeux coquins où j’ai failli tombé en arrière du lit . Ensuite, très tactile, le feeling est directement passé entre nous. La suite fût merveilleuse, pas de mot, juste des regards. Nous ne formions qu’un et un seul corps. Difficile de retranscrire ce que j’ai ressenti tellement c’était bon. Nous avons terminé en … sueur et moi pas seulement à cause de mon état grippal.
    Pour terminer, un long social time sur lit où j’ai pris bcp de plaisir de parler avec une fille d’une intelligence rare dans ce … milieu.

    Conclusion : mon « coup de cœur » de la journée. Les similitudes avec Veronika sont nombreuses : physique, prestation, qualité humaines, intelligence, respect de l’autre.

    Cote : 9/10

    Récidive : certaine

    3ème session : Michèle, allemande :

    Fiche : 24 ans, blonde, corps parfait, visage envoûtant, peau bronzée, piercing un peu … partout , parle allemand, un peu d’anglais.

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...elle-7360.html

    En compagnie de mon ami allemand Achim, de Tina et Chiara qui voulaient faire un … quatuor dans le kino, j’essayais de me sortir de ce gueppier et surtout des mains de Tina qui ne me tentait vraiment pas au contraire de … Chiara. Une voix m’appelant par mon prénom émanant du couloir vint me sauver. Celle de Michèle, à mes yeux, la plus belle fille du club . Le temps de prendre congé de ces demoiselles et je retrouve Michèle au bar déjà … occupée. Elle vient me rejoindre rapidement.

    Prestation : Elle m’emmène gentillement au kino. Nous sommes seuls. Préliminaires très sensuels, mes doutes sont vite dissipés. L’arrivée de 2 ours modifient nos plans et nous décidons de prendre une chambre. Devant ce corps sculptural, je ne sais par où … commencer . Bisous, caresses, ensuite, (très) long cuni. Elle saisit mes mains, me les serre, se contracte, me regarde, elle apprécie. A son tour de me prodiguer une superbe fellation, certainement ce qu’elle fait de mieux. Bonne variation du rythme, regards intempestifs. On se couche et … 69. Du beau et bon sexe tout en douceur, suis resté longtemps en missionnaire pour admirer ce corps parfait. Je lui ai demandé de terminer par une fellation qui m’a achevé sans forcer. Pour terminer par un massage elle à califourchon sur moi.

    Conclusion : mon cadeau de Noël . Quel plaisir de partager un moment avec cette biche. Cette fille m’a tjrs intriguée et sa beauté m’a rendu méfiant. A tort…

    Cote : 9/10

    Récidive : certaine

    4ème session : Chiara, bulgare :

    Fiche : 22 ans, cheveux noirs, très fine, belle petite poitrine, beau physique, parle un peu anglais et allemand.

    Grande amie de Mélanie, elle est arrivée il y a une semaine. Pour terminer la journée, j’avais envie d’une bonne session de … sexe. Mais encore fallait-il trouver la fille ? Et je suis plutôt bien tombé ….

    Prestation : Direction le kino pour les préliminaires, un ours arrive pour nous observer et elle le reconnaît. Elle me dit qu’il est « crazy » et « je veux que tu me baises ici devant lui » . Ca ne se voit pas tjrs mais je suis plutôt assez … timide . Mais j’étais tellement … excité par cette fille (un peu comme avec Nicole la semaine dernière) que j’ai pris un plaisir immense à le faire. Et elle à narguer l’autre. C’était du bon sexe comme je l’aime. J’ai pu y aller gaiement pour finir en levrette avec Chiara face à l’autre appuyé avec ses coudes sur les contours du lit. Ca m’a vraiment excité. Après, très bon social time avec une fille très sympa.

    Conclusion : à choisir entre les beaux yeux de Mélanie et Chiara, mon choix est vite fait.

    Cote : 8,5/10

    Récidive : probable


    La triplette Maria-Michèle-Chiara m’a procuré bcp de plaisir pour cette dernière visite de l’année.

    Au-revoir très chaleureux avec les filles, le personnel et bien sûr Sabine, la thekefrau tjrs aussi séduisante.

    A partir de maintenant, j'entre en phase d'hibernation ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité