4ème session : Chiara, bulgare :

Fiche : 22 ans, cheveux noirs, très fine, belle petite poitrine, beau physique, parle un peu anglais et allemand.

Grande amie de Mélanie, elle est arrivée il y a une semaine. Pour terminer la journée, j’avais envie d’une bonne session de … sexe. Mais encore fallait-il trouver la fille ? Et je suis plutôt bien tombé ….

Prestation : Direction le kino pour les préliminaires, un ours arrive pour nous observer et elle le reconnaît. Elle me dit qu’il est « crazy » et « je veux que tu me baises ici devant lui » . Ca ne se voit pas tjrs mais je suis plutôt assez … timide . Mais j’étais tellement … excité par cette fille (un peu comme avec Nicole la semaine dernière) que j’ai pris un plaisir immense à le faire. Et elle à narguer l’autre. C’était du bon sexe comme je l’aime. J’ai pu y aller gaiement pour finir en levrette avec Chiara face à l’autre appuyé avec ses coudes sur les contours du lit. Ca m’a vraiment excité. Après, très bon social time avec une fille très sympa.

Conclusion : à choisir entre les beaux yeux de Mélanie et Chiara, mon choix est vite fait.

Cote : 8,5/10

Récidive : probable