Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : RUBY (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    546

    Par défaut ruby

    35 ans, assez grande, gironde, des seins refaits et du colagene dans les fesses, mais elle a un je ne sais quoi dans son visage qui m'attirait.
    le visage est celui d'une femme et non d'une jeune fille. c'est vrai qu'en chambre elle peut etre un peu chiante mais en etant un peu ferme avec elle on obtient ce qu'on cherche.

    la pipe est correcte quoique un peu rapide, je conseille de venir avec sa montre car elle a tendance a faire court et a vous faire ejaculer en 5 minutes afin de terminer plus tot.

    A part ca un visage avec du chien si vous aimez la tranche d'age

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut

    J'étais en chasse pour ma 2ème session et en passant devant la piscine, je croise Ruby qui était également repartie en chasse après sa session avec Kwadroon. Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion le recroisé pour avoir ses impressions sur la demoiselle; il était déjà reparti en chambre pour une session de rattrappage avec Sharon.
    Je n'ai pas pu résister à son corps superbe. Nous partons donc également dans la chambre avec des miroirs partout. Très bonne fellation avec une vue imprenable sur sa croupe dans les miroirs. Malgré le court délai entre la précédent session, Popol ne s'est pas fait prié. Puis enchainement de plusieurs positions mais très mécanique, très pro; de plus très mauvaise comédienne dans ses gémissements, ça manquait de sincérité. Plus nous arrivions vers la fin du délai imparti, plus sa motivation diminua; je sentais même un agacement en elle du fait que je n'avais pas encore rempli le capuchon. Elle n'hésita pas également à me faire comprendre qu'on approchait bientôt de la fin et qu'il était temps de finir. S'il y a bien un truc qui me coupe toute envie, c'est bien ça. Du coup, je n'ai pas pu finir en elle et j'ai préféré arrêté la session à échéance pour éviter d'abîmer le matériel ( j'avais encore d'autres ambitions pour la journée )
    Ruby est bien pour celui qui veut baiser comme dans les films pornos. Par contre, celui qui cherche une relation GFE, elle est à éviter. De plus, lorqu'on l'aborde elle paraît très sympathique mais dès que la session est acquise pour elle, sa sympathie diminue, elle devient très pro.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    RUBY (hongroise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise/ allemand, hongrois, je t'aime mon chéri en français...(si ça peut motiver certains)
    Age :35
    Visage : pas mal assez classe
    Cheveux : chatain
    Taille : 170
    Poitrine : imposante mais non recyclable
    Silhouette / corps : altière, physique adapté à la chasse qu'elle pratique sans répit...
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Bien mais sans feeling
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : je ne sais plus
    Autres caractéristiques : La dame est très sympatique mais beaucoup trop mécanique, elle semblait largement surestimer l'effet qu'elle me faisait. Elle avait à cet effet choisi la chambre tapissée de mirroirs dans le jeu desquel j'ai pu aprécier la ravissante vue de sa croupe sous tous les angles. Mais elle manque sérieusement de feeling tout est dans la technique. Je lui ai demandé d'arrêter, elle m'avait déjà fait mal avec ses dents en voulant essayer de mettre le capuchon sans les mains (dire qu'il y a des filles qui se mettent le préservatif dans la bouche et te l'enfilent sans même que tu t'en rendes compte... Ruby est loin de ce type de maîtrise!). Bref dans l'action elle alternait le dirty talk avec des mon chéri (pas en chocolat!) alors forcément, mon for intérieur était mort de rire, et si mon soldat était toujours au garde à vous il n'allait pas gaspiller des munitions dans cette farce. Ruby ne voulait pas s'avouer vaincue elle entreprit donc d'extraire la récolte à la main. Mais encore devant le manque flagrant de feeling je l'arrêtais. Elle se confondit en excuses je la rassurais en lui disant que ce n'était pas sa faute, qu'entre nous ça ne passait pas et que c'était tout. Mais, bon la vérité c'est qu'elle m'a pris pour un autre et qu'elle s'est trompée sur le programme c'est tout. Pas grave si ce n'était que je n'ai pas averti Justin-pticou qui était là-bas avec moi et qu'il a eu droit au même traitement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité