Connexion

Discussion : BIANCA [ex HP, Samya] (roumaine - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Depuis quelques temps de retour au Acapulco Gold, meme pseudo..

2. #

JeanClaude75 Guest

Par défaut

Travaille maintenant au Samya à Cologne.
    Je l'avais sessionée au HP il y a plus d'un an et la prestation était très bonne.
    Re-testée ce jeudi au Samya, ça s'est quand même dégradé, je pense qu'elle s'est trompé de club, il ya trop de bombes au Samya pour qu'elle puisse correctement tourner.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut BIANCA [ex HP, Samya] (roumaine - cheveux noirs)

2ème session : Bianca :

cassenoisette ayant monopolisé Paula pendant trop longtemps (à mon grand regret car j’adorais son 2 pièces en rouge ), j’ai donc me rabattre sur ce qui restait …. c-à-d pas grand chose .
    Bianca fait certainement partie des moins jolies filles du club. Je sais qu'elle "kiffe" après moi depuis de nombreuses semaines mais je la considérais plutôt comme une ... amie jusqu'à hier . Malgré un physique pas très avenant et une dentition peu ... accueillante , elle a cependant une belle poitrine naturelle. Elle est aussi une des filles les plus sympas du club et a tjrs été très agréable avec moi (pourparler en français ….).

J’ai donc fait preuve de … charité en quelque sorte. J'ai fait ma bonne action de l'année .

Session assez surprenante avec une fille somme toute assez inexpérimentée. Préliminaires sous la verrière, elle embrasse plutôt bien. J’ai senti tout de suite qu’il fallait d’abord bien la rassurer. Ensuite dans la chambre où elle se montre très sensuelle. D’abord, assez maladroite et hésitante, elle se libèrera au fur et à mesure de la session. Elle est vraiment très étroite ce qui m’a procuré de très agréables sensations . Début tout en douceur pour terminer de manière plus « active » et tout en sueur.

Conclusion : je m'attendais au pire et finalement j'ai passé un bon moment avec une fille très authentique aux réactions naturelles avec un zeste de maladresse et d’inexpérience.

Cote : 7/10

Récidive : 25% (si le lin-up est aussi affligeant qu'hier)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité