Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA [ex HP, Samya] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Depuis quelques temps de retour au Acapulco Gold, meme pseudo..

  2. #


    JeanClaude75 Guest

    Par défaut

    Travaille maintenant au Samya à Cologne.
    Je l'avais sessionée au HP il y a plus d'un an et la prestation était très bonne.
    Re-testée ce jeudi au Samya, ça s'est quand même dégradé, je pense qu'elle s'est trompé de club, il ya trop de bombes au Samya pour qu'elle puisse correctement tourner.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut Visite du 1er novembre


    Bianca


    Effectivement comme cela a été dit dans les avis précédents, ce n’est pas un canon mais je trouve ça un peu dur de dire que c’est le fond du panier , un choix par défaut. Elle est petite (1m55) et charpentée (sans être grosse plutôt pulpeuse). Une jolie poitrine (un gros C ou un petit D naturel bien maintenu malgré la taille imposante) et un beau cul bien rebondi. Bon il y a sa dentition c’est vrai qui n’est pas géniale.

    Mais ce qui m’a surtout incité à monter avec elle c’est son social time (et ses gros nibards). Elle parle français, prend son temps et amène les choses en douceur. Bon je vais être honnête, la conversation reste banale : la demoiselle n’a pas inventé l’eau chaude mais elle est gentille et touchante. Elle ne se prend pas au sérieux. Sa dernière approche (buccale) est très aboutie.

    Une fois en chambre, elle ne change pas, elle est toujours aussi GFE. La fellation est moyenne ( un peu trop de dents) mais le reste est vraiment très agréable, elle s'humidifie très facilement au cuni (aidé des doigts) et par conséquent encaisse vraiment bien (me demandant même d’y aller plus fort).

    Elle restera également très présente et attentive le reste de la journée.

    Beauté physique : 11/20 -> Ses dents sont pas belle. Mais niveau corps elle donne envie. J’adore les petites avec des gros seins et qui font un peu gamine.
    Technique sexuelle : 14/20 -> C’est honnête, elle aime le pilonnage clairement. Il faudrait qu’elle mette moins les dents pour sucer.
    GFE : 15/20 -> Je ne l’ai pas du tout sentis pro, à aucun moment. Elle embrasse sans retenue.
    Social Time : 17/20 -> Met plein de bonne volonté, elle est gentille et maladroite. Se pose et discute pendant un bon moment (en français).
    Comportement en salle : 15/20 -> Au ralentit en début de journée, devient de plus en plus folle dingue et excitée au fil de la soirée (elle aime danser, fait la fête et ça se voit)
    Note générale : 14/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité