Béatrice (roumaine, 20 ans) :

http://www.hauspanthera.de/pantherag...rice-5936.html

Assis tranquillement au bar avec un hollandais, nous sommes abordés par un duo de roumaines, Sarah (lunettes style secrétaire) et Béatrice (plus conventionnelle). J’avais repéré Sarah à mon arrivée mais malheureusement elle décida de s’occuper de mon acolyte hollandais. Ce ne sera que partie remise pour moi ….

Béatrice est une jolie fille sans plus, très naturelle, très beau sourire, beau fessier, a la discussion aisée en anglais et le contact passe très bien entre nous.
On s’isole pour faire plus … ample connaissance. Elle embrasse bien sans être trop gfe.
On s’allonge sur le lit, bcp de tendresse et de caresses. Elle a un joli corps bien proportionné mais loin d’être … parfait.
Une session tout en douceur avec une fellation très lente comme je les aime … de temps à autre . Elle est très appliquée et attentive à mes désirs. Certes, un peu d’inexpérience mais une volonté de satisfaire son partenaire et elle y est parvenue.

Très bon social time tout au long de la journée.

Cote : 7/10 (belle session avec une fille très naturelle mais 7/10 en fonction de mes 2 autres sessions du jour).

Récidive : 75 % (si je mets 100% à toutes les filles, je devrai y aller plus souvent ….).