Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA (roumaine - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 058/2014 Panthera

    Ce Vendredi 30/05/2014

    HELENA.RO
    11H je rentre,
    11H20 je suis sous la douche avec Helena,
    11H40 nous somme en chambre pour me vidé l’esprit* et remplir le sien.
    Session bestial aujourd’hui, sous son air de petite fille elle peut devenir une vrais cochonne
    lorsqu’elle est en confiance avec un de ses gros mécène.
    Tout y est passé du lit au sol en passant par la tablette de fenêtre.


  2. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 046/2014 Panthera

    Ce Mercredi 30/04/2014

    HELENA.RO

    Nous commencerons les hostilités sur la terrasse avant de partir en chambres.
    Ce jour-là Helena est déchainée, elle me mord, me presse les couilles en me suçant.
    Je la calmerai avec une petite dilatation anale de derrière les fagots, qu’elle a apparemment bien aimé.
    La session se terminera au sol par un lâché de semence sur son corps un vrai régal visuel.


Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Cassenoisette ne me les a pas .... cassé

    1ère session : Elena :

    Elena que j’avais sessionnée lors mon dernier passage et qui m’avait laissé une excellente impression. Comme dirait cassenoisette, on peut la … couper en deux . Le haut du corps est très joli (un superbe visage et des beaux yeux) et le bas du corps l’est bcp moins. Très sensuelle, elle embrasse divinement bien comme une (vraie) petite amie. Même si son scénario ne m’a guère surpris, j’ai encore passé un moment très agréable avec une fille adorable au sourire ravageur. A noter qu’elle a fait des (petits) progrès en … allemand et en anglais (on peut avoir un petit social time) et qu’elle commence à avoir un peu plus de succès (mérité). La faiblesse récurrente du lin-up a manifestement eu des effets positifs pour elle …

    Conclusion : un très beau moment gfe.

    Cote : 8/10

    Récidive : 100% (quand j’aurai besoin de tendresse )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité