Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MILENA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Citation Posté par manureva Voir le message
    La seule Milena qui reste au HP est celle dont les photos sont sur le site :

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...lena-6217.html

    Colombienne, vivant en Espagne, pas 26 ans comme sur sa fiche l'indique mais presque ... 10 ans de plus (à mo n avis, à confirmer par Tio). Elle est là depuis la fin de l'été dernier mais fait des longues interruptions.
    Plein dans le mille c' est bien ca .
    J' ai donc écrit mon ev au bon endroit .
    Elle repartira d' ailleurs début avril en espagne
    Je pense aussi qu' elle est beaucoup plus agée que 26 ans

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    La vraie Milena

    Citation Posté par neptoura Voir le message
    La MILENA que j' ai sessionné ce mercredi et dont je pense que LUFFYX a fait de meme ce jour ,correspond bien aux photos du site et est bel et bien de Colombie , mais habitte en Espagne .
    Pour ceux qui se renderont bientot au HP : elle avait un petit sparadrap sur son sein gauche , car elle s' était fait piquer par un moustique sur la terrasse pendant qu' elle se reposait.

    Pour RASE : peut-etre pourrais - tu y poser la question et ainsi l' identifier pour qu' on puisse enfin s' y retrouver
    La seule Milena qui reste au HP est celle dont les photos sont sur le site :

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...lena-6217.html

    Colombienne, vivant en Espagne, pas 26 ans comme sur sa fiche l'indique mais presque ... 10 ans de plus (à mo n avis, à confirmer par Tio). Elle est là depuis la fin de l'été dernier mais fait des longues interruptions.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    Visite du dimanche 18 août 2013 : club vraiment à recommander

    MILENA,une jeune espagnole, d'environ 25 ans, très souriante et mignonne, au teint mat et aux cheveux ondulés, au corps assez bien proportionné, qui ne travaillait que depuis deux jours dans le club. Elle est facile à repérer en raison de ses larges sourires et du fait qu'elle ne parle pas un mot d'anglais, d'allemand ou de français. Si vous êtes aussi nuls en espagnol que moi, il ne vous reste donc que le langage des signes et des gestes. Vu le profil juvénile et, à l'évidence, inexpérimentée de la demoiselle, j'ai opté pour un "alles mit Gummi", histoire de ne pas prendre des risques inconsidérés. Elle m'est carrément monté dessus dans un des salons, m'a branlé, puis nous sommes allés en chambre. Sa fellation a duré une minute et était de très mauvaise qualité. Par contre, le rapport sexuel était très sympa, car la fille était active, pas encore blasée et en plus très étroite. Je m'en suis donc donné à coeur joie, en la baisant à couilles rabattues jusqu'à lâcher la sauce en missionnaire. A recommander pour le corps jeune, le côté GFE, le beau visage, l'énergie manifestée lors du rapport sexuel et l'étroitesse du vagin. A déconseiller pour la pipe. Coût de l'opération : 40 €. Par contre, il a fallu aller ensemble voir la Theke Frau pour lui expliquer qu'elle devait me rendre 10 € sur mon billet de 50 €, mais une fois qu'elle a compris, elle n'a fait aucune difficulté et paraissait plutôt contente de ses 40 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité