Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 11ème : BELLE CAMEROUNAISE

1. #

Par défaut Fin de l'aventure !!!!

et bien c'est grillé !
    elle a rencontré un youppinaute hier soir et cela c'est mal passé.
    pas moyen de lui faire reprendre du service :meme pour moi, nous serions tous de gros obsedes ...

2. #

Paris 11ème : BELLE CAMEROUNAISE

Je vous poste un bon contact sur paris centre. J'ai rencontré par hasard cette fille du coté du feaubourg Saint martin un apres midi ou je ne savais pas trop quoi faire de mon temps.
    Il faisait beau et j'avais vraiment envie de sombrer dans ses yeux noirs et d'avoir pour moi tout seul son jolie sourire.
    Une vingtaine d'année, presque 180cm (j'ai l'oeil, c'est ma taille...), une allure de manequin ou d'hotesse de l'air chez Air France....
    Voila, le contact se noue et nous voila a prendre un café.
    La suite, comme nous sommes sur Youppie, je vous la raconterrais un autre jour, ou peut etre en garderais-je un peu pour moi tout seul.
    En tout cas, ma tres belle camerounaise s'est tres tres bien occupée de moi, de mes bourses au propre comme au figuré.
    Occasionnelle d'un instant ou d'un jour, ou d'un peu plus si vous arrivez à la dompter et c'est pas gagné !
    j'ai parlé avec elle de Youppie et elle est d'accord pour que je place son portable, mais attention, sagoiuns en tout genre, radin de service, mal propre en tout genre : pas touche à ma petite perle
    Si vous la contactez, dites simplement que vous avez lu mon recit sur youppie et sait-on jamais, peut être aurez vous droit aux plaisirs de la chaire.
    ah oui le tel c'est moi qui vous le donnerait par précaution ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité