Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Restaurants de Rabat

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Restaurant LA MAMA

    Citation Posté par rabat1979 Voir le message
    En revanche, l'accueil laisse à désirer, il y a clairement le traitement réservé aux habitué et celui dévolu aux autres. Certains serveurs sympas mais d'autres franchement antipathiques... Heureusement que les Marocains sont en général très aimables... Et les marocaines encore plus
    Pour l'accueil, il est effectivement possible qu'on puisse avoir des serveurs plutôt indifférents et peu pressés de s'occuper du client.

    Je suppose qu'étant un peu vieux ils sont blasés, peu empressés pour laisser le boulot a un autre serveur et que le patron ne force pas pour que l'accueil soit chaleureux.

    Quand j'arrive, je plaisante toujours et donc j'ai tout de suite du monde qui s'occupe de moi.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Rabat
    Messages
    37

    Par défaut

    En revanche, l'accueil laisse à désirer, il y a clairement le traitement réservé aux habitué et celui dévolu aux autres. Certains serveurs sympas mais d'autres franchement antipathiques... Heureusement que les Marocains sont en général très aimables... Et les marocaines encore plus


    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Manrabat nous cite La Mama pour une bonne pizza.

    Exact, pas mauvaise. Le pizzaiolo fait voler sa pâte à pizza devant tout le monde avant de la garnir et de mettre le tout au four.

    La Mama, c'est clair que c'est une certaine institution. Les serveurs sont présents depuis 40 ans. La clientèle est assez nombreuse dans les quatre salles ouvertes en enfilade, la dernière du fond étant celle réservée aux non fumeurs.

    La pizza bien, mais si vous voulez un bon filet (bleu) à la sauce au poivre, c'est très correct.
    J'aime bien chez eux la salade Wallone. C'est frais, composé avec des endives, du bleu, des noix.
    Pour ceux qui aiment le goût, je vous recommande leur glace a la réglisse. Ce n'est pas de la Bertillon, mais cela a du goût. On y trouve même des morceaux de Zan.

    Clientèle de professions libérales, de bureaucrates et de quelques expats.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Restaurants de Rabat

    Quelques restaurants a Rabat.

    Aucun rapport avec la chasse a la gazelle dans ce que je vous indique !

    - Vue sur mer:
    BORJ EDDAR
    Grande terrasse au dessus du bord de mer, du côté des Ouddayas
    Vous y commanderez un poisson en croûte de sel. Un régal.
    Ne pas être pressé. Dépaysant.


    - Au calme :
    VILLA MANDARINE
    Cuisine française.
    Dans le jardin de l'hôtel du même nom. Calme.
    Sa salade de homard


    -Décor typique
    DINARJAT
    Cuisine traditionnelle marocaine
    Service correct.

    - Classique
    L'ENTRECOTE
    Cuisine française
    Foie gras poêlé aux poires.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité