Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXA / ALECSANDRA / MALESIA (non-hongroise - fausse blonde)

1. #

Par défaut J'avoue

Citation Posté par Easyfly Voir le message
    Bon déjà pourquoi j'ai pris rdv ? Je m'emmerdais sec, et je surfais sur les sujets sur Paris, et je tape maladroitement (le destin parfois) sur les tops sodo Parisienne. En un mot, Miam.

Je clique sur un lien, paf, elle est à lyon (le destin je vous dis).

On va pas se mentir Luigi m'a foutu la trouille, l'homme est fiable, il a la queue raide et décapsule à tout va, et j'aime bien sillonner ses rainures.

Mais le reste du fil est bon, très bon, le fil Parisien ne manque pas d'éloge, je dis Go !

Forfait l'heure All Inclusive (Cim de série A+ et AR)
    300 marguerites l'heure (oui je suis devenu romantique)

Elle est jolie et a un corps de dingue. La perfection. Fine sans être osseuse. pas un semblant de graisse, ventre plat, des fesses petites, fermes et toniques. Je ne suis pas branché tuning mais ses seins siliconnés intègrent mon top 3 car ils restent visuellement beaux à regarder, et agréables au touché (très rare). Et puis, elle fait jeune, très jeune, j'aurais pu lui donner 20 ans sans problème (Alexa c'est pas un appel du pied pour que tu mentes sur ton âge dans ton annonce hein ) Oui elle lit
    Dress code respecté.
    Franchement ses photos ne lui rendent pas hommage, elle est bien mieux foutu que ce que l'on voit.

Accueil tout sourire, Dfk à profusion tout le long du meeting, regards espiègles, Pipe en Dt, dégustation générale de la carotte avec les racines. Variée, baveuse, inépuisable, j'ai dû me retenir comme un malade (je suis un one shooter/h) avant d'attaquer une chevauchée fantastique (elle sur moi), avant de tester la meilleur partie en A+ (enfin sois disant).

Et ben soit dit en disant, c'est bien ma meilleur de la saison.
    Inépuisable, jusqu'à la garde, gémit au point qu'on y croit, se caresse en même temps, encaisse tout les rythmes dans de nombreuses positions. On va y passer une bonne grosse demi heure je pense. C'est juste un must avec un corps pareil. (mouarf oui je suis presque amoureux...Au moins de ses fesses ça, oui, c'est sûr)

Le temps passe... Plus que 10 minutes pour apposer ma signature au fond de son gosier qu'elle se fait un plaisir de recevoir sans une goutte sur les draps. Du grand art, jusqu'au bout. Elle s'éclipse à la sdb et se retourne avec un regard mutin avant de franchir la porte (quand je dis que je deviens romantique) et reviens toute guillerette. Pour les bavards, je pense qu'il y a un réel potentiel de Social time, désolé mais nous on a épuisé le temps en baisant comme des malades, chacun son truc hein

Bref, j'ai eu un excellent feeling (bah oui, ça compte).

Se positionne en parfaite GFE mais peu probablement atteindre un bon lvl en PSE.

Son point fort est indéniablement l'A+. Elle mérite une couronne.

Sans ce dernier atout, et pas des moindre, j'aurais sans doute été un petit peu moins émerveillé, quoi que...

Dommage qu'elle se positionne si cher, j'y retournerai, c'est certain, mais bien moins souvent que je le voudrais..

Ps : Luigi, avoue, t'avais pas pris l'A+

Bon super éval , on voit qu'on a pas affaire à un débutant , je suis bien content que tu te sois éclaté .
    Je le confesse ( c'est le cas de le dire ) je n'avais pas visité la petite cavité....mal m'en a pris apparement .
    Et puis une rencontre c'est forcément et heureusement subjectif et il y a la forme et les humeurs de la dame qui peuvent varier d'un jour à l'autre et le feeling , des fois ça ne passe pas terrible et des fois ça commence par de grosses galoches. C'est vrai que je m'attendais à autre chose mais bon .
    En tout cas continues comme ça et au plaisir de te lire
    El Luigi

2. #

Par défaut

Il y a du positif et malheureusement pour certain du moins bon! Merci pour le retour, moi, j'ai qu'une hâte, qu'elle revienne sur Aix, elle est super cette fille, j'ai peut être eu la chance d'avoir passé que des bons moment avec elle! J'ai fait certaines rencontres récemment et pour le prix je préfère clairement Alexsandra!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Creedo Guest

ALEXA / ALECSANDRA / MALESIA (non-hongroise - fausse blonde)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité