Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUCY (thailandaise - noir)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut Lucy

    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    Ton lien ne mène à aucune fille

    Pour ma part, je n'ai vu qu'une seule Thai au Panthera, qui semble réputée et très demandée, mais elle a la quarantaine bien tapée, et une paire de seins siliconés parfaitement identifiables . Serait-ce elle ?
    C'est bien elle mais je ne pense plus qu'elle travaille au club car je ne l'ai plus vue. Je pense que Lucy a 38 ans ou dans les environs.

  2. #


    rasé495 Guest
    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    Ton lien ne mène à aucune fille

    Pour ma part, je n'ai vu qu'une seule Thai au Panthera, qui semble réputée et très demandée, mais elle a la quarantaine bien tapée, et une paire de seins siliconés parfaitement identifiables . Serait-ce elle ?
    effectivement le lien est désactivé, je fait juste des copies de post antérieur.

    oui elle n'est plus présente pour l'instant mais nul doute que dés le printemps elle viendra remplir sa trésorerie

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    LUCY (thailandaise - noir)

    Smart tour 024/2013 PANTHERA

    Mardi 30/04/2013

    Je rejoint TIO au bar où LUCY l’accompagne, comme a chaque fois il ne manque pas de me présenter a sa compagne du moment,
    celle-ci me dit qu’elle espère me voir bientôt avec elle ou du moins quelque chose de la sorte.
    Ce a quoi étant « chaud boulette » (grâce à Elena) je lui dit peut être la prochaine fois ou maintenant,
    elle regarde tio avec un sourire et me dit tu veux maintenant !!!!!

    Et voila comment on fini une soirée d’enfer avec
    LUCY.TH
    Une thaï je dirais dans la mi-trentaine avec un corps de malade,
    une fellation d’une douceur extrême et donc une session ‘d’une heure très bien menée.
    http://www.hauspanthera.de/pantheragirls/lucy-2704.html


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité