Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nanterre (92) : AGAPANTHE (mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    157

    Par défaut

    Je l'ai rencontré il y a 4 ou 5 ans.
    Elle n'a donc pas changé!
    Je confirme en tous points les propos de baccarat.




    Citation Posté par baccarat_78 Voir le message
    Bonjour,



    Je l'ai rencontrée il y a de cela 2 ans en été.
    Femme approchant (ou ayant dépassé) la soixantaine, elle reçoit dans un appartement très propre et coquet à Nanterre. Après un social time qu'elle veut assez long, petite toilette dans sa salle de bain nickel et passage dans la chambre pour un massage qui s'apparente plus à des caresses (le tout sous les yeux de son chat).
    Puis passage aux choses sérieuses où tout est couvert. Malheureusement, et bien qu'elle ne soit pas chrono, elle semble plus attachée à son planning qu'au feeling. C'est à dire qu'au bout d'un moment, elle n'arrête pas de vérifier le préservatif pour voir si je n'ai pas joui, ce qui n'a eu que pour effet de me retarder.
    Au bout d'un moment, elle m'annonce qu'elle a des problèmes de dos et qu'elle ne peut continuer. Donc, obligé de terminer à la main et se précipite ensuite avec serviette ou kleenex, sans attendre la fin de mon plaisir.

    Elle est gentille et essaie de faire de son mieux, mais à mon humble avis, ne s'attache pas assez au feeling de son cavalier comme je l'ai dit plus haut. Elle n'a pas eu ce côté un peu vicieuse et ne semble pas vouloir se lâcher pour se noyer dans le plaisir.

    Physiquement elle a un corps désirable pour son âge, c'est à dire avec quelques rondeurs ce qui n'était pourtant pas pour me déplaire, sachant que j'allais voir une dame mature.
    Niveau tarif, c'était entre 120 et 150 et j'y étais resté 2h ou 2h30 dont 1h de social time et 20 min de "massage".

    Bref, je n'y suis pas et n'y retournerai pas.

    Bonne bourre.

    @+

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    222

    Par défaut

    bon a savoir,,,je passe mon tour,,,,,,domage

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    9

    Nanterre (92) : AGAPANTHE (mature)

    Elle se cache sous le pseudo "agapanthe" sur viva.
    Certes, elle est mûre, comme on dit vilainement. Mais ses appâts sont bien là, elle les offre sans radinerie.
    Elle est très sympa, dans un petit appart plein comme un œuf, une salle de douche bien équipée. Elle met tout son cœur à donner le plaisir, sans se ménager. Elle en profite pour prendre le sien. Et en plus, ses honoraires sont des plus abordables

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité